Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

a l'intention de Schmeu ;

Le Mot RAP m' a bourré des maux de crânes durant des années ; :P , & un jour le gamin avec qui je fais du Co pour le boulot m'a fait écouter des trucs pas trop mal pour ne pas dire Zen ( Rap ZEN yes mon gars et même plutôt mélodique d'où une certaine incompatibilité voir une incompatibilité certaine avec les puristes ))

Aller un exemple qui me vient en tête : AKON , et j'aime encore bien Diszis La Peste ( m'est avis que l'orthographe est pas bonne mais bon !! ..... )

Tiens une apparté : un collègue m'a fait écouter Carmina Burana version limite trans : interressant si on apprécie les deux styles mais pour le métissage musical " la 5 ème de BEETHOVEN " revue par Malmsteen je craque ( éH oui encore le Guitarite qui venait du froid )

Posté(e) (modifié)

Ah ouais Incubus c'est vrai que c bien sympa.

J'ai bcp écouté "S.C.I.E.N.C.E", un peu "Morning View" mais j'ai été super déçu par les autres particulièrement "A Crow..."

Mais "S.C.I.E.N.C.E" reste une référence!

Ouais moi c'est un peu pareil donc du coup je me suis fait un bestof avec les meilleur titre genre Drive, Are You In, Megalomaniac, The Warmth, Sick sad little world, A certain shade of green, enfin voila quoi les meilleur...

Un coup de coeur aussi pour un artiste que j'ai découvert il y a très peu de temps (dommage): Jehro, qui fait d'ailleur une reprise énorme de Master Blaster de Stevie Wonder. Si vous connaissez pas et que vous aimez le Reaggae/Roots genre Tryo, lachez vous il est bien.

Modifié par schmeu
Posté(e)

euuuuh LORDI ?????????? :-(:P :P

www.lordi.org <- ame sensible s'abstenir :P

ben quoi, ils ont gagné l'eurovision 2006 quand même. :P

.... :-P je trouve qu'ils ressemblent à un croisement entre KISS et Slipknot au niveau du look, et au niveau musicalité c'est comme Iron Maiden, c'est à dire qu'ils donnent l'impression de jouer chacun dans leur coin sans écouter ce que fait l'autre...beurk moi j'aime pas en tout cas... ça manque technique tout ça.

Posté(e)

Quand meme faut voir...

Du Kiss oui d'ailleurs ils le revendiquent dans toutes leurs interviews, et jusqu'aux remerciements sur les albums

Slipknot oh non les déguisements/maquillages sont légèrement plus évolués, comparé ceux de slipknot avec du barbouillage de jardin d'enfant ok, mais pas avec ceux de Lordi.

Pour l'aspect musical pas mieux c'est exactement ca, un Hardrock très 80, avec des relans de Kiss, Iron Maiden ou Alice Cooper sur certains morceaux enfin avec un sonorité très Heavy Métal quand même

Posté(e) (modifié)

a l'intention de Schmeu ;

Le Mot RAP m' a bourré des maux de crânes durant des années ; :P , & un jour le gamin avec qui je fais du Co pour le boulot m'a fait écouter des trucs pas trop mal pour ne pas dire Zen ( Rap ZEN yes mon gars et même plutôt mélodique d'où une certaine incompatibilité voir une incompatibilité certaine avec les puristes ))

Aller un exemple qui me vient en tête : AKON , et j'aime encore bien Diszis La Peste ( m'est avis que l'orthographe est pas bonne mais bon !! ..... )

ha ca fait zizir :P ca change des "moi jaime tout sauf le rap..." et ne crois pas que les "puristes" ecoutent snoopdog et tout ce que lon voit sur mtv avec du blingbling, du champ et des filles en maillot de bain...

pour ceux qui sont ouverts et qui veulent vraiment savoir ce qu'est le hiphop essayez THE ROOTS (lien amazon, real media), DIGABLE PLANETS (extrait format real m p ), ou encore mieux TRIBE CALLED QUEST (lien encore real mp), et puis allez pour les vilains fumeurs CYPRESS HILL ((lien) , et puis allez un dernier des Beastie Boys pour la route (hop là )

Voila si avec tout ça vous allez pas tous vous acheter des casquettes... :-P

Modifié par Kévina
Posté(e)

Slipknot c'est pas vraiment du maquillage (du moins la partie apparente). C'est du masque fait maison par chacun des membres. Et leur costume est un habit très traditionnel derrière les barreaux aux stas zunis. Et la musique n'a pas grand chose à voir. Slipknot (de la bonne époque) c'est du violent efficace avec des rythmes assez rapide et un batteur très présent. Mais bon maintenant ils dérivent et déperissent...

Posté(e) (modifié)

Allo

Death metal ......et Grindcore

Un de mes préférés....Dying Fetus

http://launch.yahoo.com/ar-275380---Dying-Fetus

(aller à music video one shot one kill...aves Internet Explorer)

Ca buche en tabar**ak !!

Et aussi Prong !!!super bon band

http://www.prongmusic.com/

Modifié par Zonk
Posté(e)

au moins j'ai lancé le sujet..... :P