Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

euuuuh LORDI ?????????? :-P:-(:P

www.lordi.org <- ame sensible s'abstenir :P

ben quoi, ils ont gagné l'eurovision 2006 quand même. :P

C'est à chi*r ce band!

Bye

edit:si vous voulez voir un band heavy qui torche!!

http://launch.yahoo.com/ar-275380---Dying-Fetus

Internet explorer....aller à "music videos" et "one shot one kill"

Modifié par Zonk

Posté(e) (modifié)

a l'intention de Schmeu ;

Le Mot RAP m' a bourré des maux de crânes durant des années ; :P , & un jour le gamin avec qui je fais du Co pour le boulot m'a fait écouter des trucs pas trop mal pour ne pas dire Zen ( Rap ZEN yes mon gars et même plutôt mélodique d'où une certaine incompatibilité voir une incompatibilité certaine avec les puristes ))

Aller un exemple qui me vient en tête : AKON , et j'aime encore bien Diszis La Peste ( m'est avis que l'orthographe est pas bonne mais bon !! ..... )

Y a bien un titre Rap que je qualifierai de Zen (même si au niveau des paroles ça l'est pas) que je trouve assez sympa, c'est "About Me" de 113 qu'on trouve sur l'album (The Story Of) Espion de DJ Mehdi que je trouve assez sympa (comme l'album d'ailleur que je conseil pour ceux qui aime l'Electro).

Pour ce qui est du Heavy Metal ou du Neo Metal, je trouve que tous ce qui sort en ce moment, et depuis 2 ou 3 ans, est (ce n'est que mon avis) en total régression. Quand j'écoute je trouve que le son est trop crade, et vous me dirai c'est normal c'est le style qui veut ça, mais bon moi ça me donne l'impression qu'ils essayent de cacher leur défault et leur manque de technique avec une grosse disto bien grasse... les titres se ressembles de plus en plus les uns des autres, c'est brouillon, enfin ça n'a rien à voir avec les morceaux qu'on pouvais entendre il y a 8-10 ans. C'est peut-être plus de mon âge après tout... pourtant j'suis pas vieux.

Modifié par schmeu
Posté(e)

ha le 113 c'est du rap?

Posté(e) (modifié)

ha le 113 c'est du rap?

Pourquoi c'est quoi pour toi? le premier album en tout cas s'en était, après je sais pas j'ai pas écouté les aurtes.

Modifié par schmeu
Posté(e)

je m'excuse platement. Tu as raison le premier était bien, je me surprend encore à l'écouter de tps en tps. Et le simple fait que tu connaisses DJ Medhi suffit a ce que je t'adresse mes salutations les plus respectueuses :P

Posté(e)

Le Neo metal est assez faible en ce moment (hmmm drôle à dire).

Par contre le death est toujours aussi bon pour Behemoth :P et Marduk continue bien dans son style. Ca me convient très bien.

Par contre pas mal de bons groupes perdent de leur charme: Metallica, System of a Down, Slipknot particulièrement.

Posté(e) (modifié)

Moi qu'ai laché un peu l'univers du métal, les groupes comme suffocation, deicide, morbid angel (trop forts eux) , death, cannibal corpse, obituary, sont devenus quoi?

et vous connaissez thresold? un groupe avec des sons du futur j'adorais..

pour rigoler j'écoutais Manowar, Judas Priest Quiet riot et warlock.

Ha sans oublier Europe... tadada daaa, tadada da da, tadada daaa, tadada dada dadaaaa :P

Modifié par Kévina
Posté(e)

Metallica.. déjà cuit avec St Anger, mais le prochain.. c'est pire fallait pas virer Roy Z....

Posté(e) (modifié)

déjà cuits dès Justice for all... carrément grillés depuis le black album.. fallait pas que Burton meure.. :P

Modifié par Kévina
Posté(e)

Le Black album à quelques bons morceaux ...

Deicide à sortit un best of récemment avec des morceaux qui décapent bien ;D

il est prévu pour quand le prochain de metallica ? (juste pour tester et espérer)