Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Convertir *.aac vers *.mp3


Messages recommandés

:P

 

Moi y'en pas comprendre :P

 

Excuse moi , tôt le matin + une crève du tonnerre de Zeus ===> Pas étanche

 

en fait si tu es sûr de ce que tu avance je comprends que tu aies des réticences à l'utilisation

 

Re désolé pour la réponse évasive

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi , tôt le matin + une crève du tonnerre de Zeus ===> Pas étanche

 

en fait si tu es sûr de ce que tu avance je comprends que tu aies des réticences à l'utilisation

 

Re désolé pour la réponse évasive

:P

 

Salut Lolokiss,

 

T'as aussi un rhume de cerveau :-(

 

Eh bien soigne-toi bien Lolokiss :P Parce que je ne comprend toujours pas de quoi tu parles...Si c'est de ma réticence à utiliser iTunes, je répète :

 

1) il m'est impossible de l'installer, message d'erreur en fin d'installation dû à un C:\Windows trop allégé par mes soins il me semble...

2) de toute manière, je ne veux pas (je refuse en fait...) d'installer iTunes/QuickTime...

3) QuickTime Alternative rentre en conflit avec la version originale de QuickTime/iTunes d'Apple comme le dit le site de l'éditeur de QuickTime Alternative...

 

4) Je n'apprécie pas Apple, ni leurs produits, ni leur propagande publicitaire, ni leurs fichiers audio *.aac, ni les iPod :-P

 

Donc je fais mes choix en toute connaisance de cause et librement :P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Salut Lolokiss,

 

T'as aussi un rhume de cerveau :-(Pas que de cerveau si tant soit peu il y en est un

Parce que je ne comprend toujours pas de quoi tu parles...Si c'est de ma réticence à utiliser iTunes, Oui c'est de ça dont je parlais

 

1) il m'est impossible de l'installer, message d'erreur en fin d'installation dû à un C:\Windows trop allégé par mes soins il me semble... Là j'avais comprite :P

 

3) QuickTime Alternative rentre en conflit avec la version originale de QuickTime/iTunes d'Apple comme le dit le site de l'éditeur de QuickTime Alternative... Lors de l'installation de KLITE QT Alternative voulait écraser ma version QT livrée avec mon FàI donc question conflit ai pas connu ça par contre pour iTUNES je savais pas j'ai bien fait de te visiter serai moins bête

 

4) Je n'apprécie pas Apple, ni leurs produits, Là c'est ton droit le plus respectable ( on à tous nos préférences et réticences )

ni leur propagande publicitaire,C ' est de celà que j'essaie d'en savoir un peu plus et que je t'ai dis que si tes sources étaient bel et bien fondées c'était relativement grave

ni leurs fichiers audio *.aac, Ton post de base n'est pas la conversion de format *aac ? donc tu possède ; que leur reproche tu ?? Je ne connais pas

ni les iPod :PC'est pas le format audio pour les téléphones portables ça des fois ??

 

Donc je fais mes choix en toute connaisance de cause et librement :PA ce sujet je n'ai pas critiqué qui que ce soit ; et ne me le permettrais pas , je ne crois pas d'ailleurs que qui que soit puisse être à même de pareille démarche et suis tout à fait consciens que tu es quelqu'un capable de discernement

 

Amicalement.

 

Quant à ma grippe ça va un petit peu mieux ; ce qui me permet d'essayer d'être un peu plus cohérent dans notre dialogue à plus de deux :-P

 

Merci de ta patience

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Lolokiss,

 

T'es un tenace :P

 

Apple soupçonnée d'espionnage via iTunes

http://benefice-net.branchez-vous.com/nouv.../10-134101.html

 

États-Unis: Apple contraint de respecter la protection des sources journalistiques

http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,...39352098,00.htm

 

Attention, l'iPod peut être une arme d'espionnage

http://www.pcinpact.com/actu/news/Attentio...despionnage.htm

 

Un peu vieux l'info mais j'ai totalement perdu confiance en Apple :P Il y a de quoi, non :-P

 

Il y des gens qui se moquent d'être espionnés, mais pas moi, par principe.

AAC was developed by the MPEG group that includes Dolby, Fraunhofer (FhG), AT&T, Sony and Nokiacompanies that have also been involved in the development of audio codecs such as MP3 and AC3 (also known as Dolby Digital). The AAC codec in QuickTime builds upon new, state-of-the art signal processing technology from Dolby Laboratories and brings true variable bit rate (VBR) audio encoding to QuickTime

http://www.apple.com/quicktime/technologies/aac/

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Horus ; tu vois que quand tu veux tu peux :P

 

Je te remercie ; des trois liens donnés celui qui me fait le plus défriser est certainement le premier ( une récupération de données bancaires pour soit disoant faire des propositions commerciales , elle est assez forte de Roquefort ) par contre le sujet sur l'Armée : Crois tu que l'armée britannique aie quelque chose à cacher ? :P je plaisante !!

 

Maintenant je comprends mieux pourquoi tu Psykotte , mais de toi à moi tombe pas dans la parano non plus car avec tous les systèmes modernes on se rapproche plus ou moins de ça sans forcément que ce soit mit au grand jour :-(

 

Verrouille bien ta porte avant de te mettre au lit ( re - boutade ) :-P

 

@micalement et merci pour les infos ; bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Je suis en train de me construire une cage en cuivre pour me protéger des satellites-espion qui m'observent en permanence, ma vieille voisine bosse pour le KGB et le gouvernement m'a implanté une puce électronique dans le bulbe, à mon insu, une nuit que des agents secrets m'ont endormit au gaz, pour suivre mes déplacements et écouter mes conversations :-P

 

Ton rhume ? Tu innonde ton clavier :P:-(

 

Amicalement, en te souhaitant une bonne fin de semaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...