Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je confirme :

capture061120060547103mf.png

Amicalement, en vous souhaitant un excellent dimanche plein d'oiseaux qui chantent, de bière et de viande grillée au charbon de bois (barbecue pour dire les choses plus simplement :P ) avec des amis autour de vous.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

C'est un des avantages de la version payante: je demande une mise à jour toutes les 2 heures et en quelques secondes la vérification et le téléchargement éventuel des nouvelles définitions sont terminés.

C'est une règle générale: quand une version payante et une gratuite coexistent, il est illusoire de croire qu'elles sont équivalentes: il y a toujours des différences plus ou moins importantes. C'est l'évaluation de ces différences qui peut orienter le choix vers l'une ou l'autre des versions.

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e)
C'est un des avantages de la version payante: je demande une mise à jour toutes les 2 heures et en quelques secondes la vérification et le téléchargement éventuel des nouvelles définitions sont terminés.

Salut Sacles,

sanstitre1copie0hh.png

...le clique droit est gratuit chez moi :P

Mais tu as raison sur le reste :P

A chacun de trouver une configuration qui réponde à ses besoins niveau confort et sécurité.

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

Re,

...le clique droit est gratuit chez moi

Je crois que la version gratuite permet aussi de programmer les mises à jour. Exact?

A chacun de trouver une configuration qui réponde à ses besoins niveau confort et sécurité.

Comme je ne suis pas le seul à relever des messages sur ma machine, j'ai préféré opter pour la solution payante qui, contrairement à la gratuite, vérifie les courriels.

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e)
Je crois que la version gratuite permet aussi de programmer les mises à jour. Exact?

Parfaitement exact.

Mais impossible de diminuer le temps entre 2 mises à jour pour la version 7.0, contrairement à la 6.

Màj chaque 24h pour la 7.0, c'est déjà mieux que rien pour un internaute distrait :P

amicalement.

Posté(e)

Bonjour

Je viens d'installer Antivir et de le mettre à jour.

A la fin de celle-ci, il a redémaaré mon Pc sans rien me demander, je ne vois pas d'option à ce sujet dans la config.

Vous me confirmez ce point ou ai-je loupé quelquechose ?

Posté(e)
je ne vois pas d'option à ce sujet dans la config.

:P Salut,

C'est normal le redémarrage :-(

Au sujet des màj :P

capture061120061038557xe.th.png

Pas clair ta question :-P

Amicalement.

Posté(e)

Ce matin update m'a fait une grosse maj de tas de fichiers dont les exécutifs d'Antivir (free) sur un serveur dl6... !

Nouvelle version : V7.01.00.10