Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mais ou sont parties mes photos

Messages recommandés

Posté(e)

en faisant un peu de menage mes photos ont disapues :-P elles sont meme pas dans ma poubelle............ mais ou sont elles??? comment faire pour les retrouvées?? j'ai fait une recherche de dossier rien, une restauration rien :P:P

AIDEZ MOI SVP les photos de mes enfantssssssssss

Posté(e)

Si tu connais le nom donné à tes photos tu peux tenté; "demarrer" puis "rechercher" et choisisant l'option Images puis etc, c'est très simple

Sinon si ton disque est en FAT 32 , "poste de travail" disque dur "proprieté" et tu vois à coté de "système de fichiers" si il est en NTFS ou FAT 32

Si il est en fat32, il est possible que ce sois un bug du systeme de fichier, en fat 32 il peu arrivé que des choses disparaisse .

C'est une hypothese rien de plus mais essai la fonction de recherche.

Posté(e)

bonjour,, tu peux aussi telecharger TOKIWA DATA RECOVERY par exemple logiciel de recuperation de donées gratuit http://tokiwa.qee.jp :P

merci c'est gentil mais ton site mis a part les points d'interogations ca parle de koi???

Posté(e)

merci c'est gentil mais ton site mis a part les points d'interogations ca parle de koi???

Gloups désoler ceçi seras mieux je crois :Phttp://telechargement.linternaute.com/fich...very/index.html

Un fichier effacé, une corbeille purgée...A priori les chances de récupérer le fichier Word correspondant à votre dernier exposé paraissent bien minces. sauf si vous disposez de Data Recovery pour rattraper le coup. Les conséquences d'une manipulation hasardeuse seront gommées par cet utilitaire, très simple d'utilisation.

Vous êtes invité à sélectionner la partition du disque dur qui abritait le document malencontreusement supprimé, à presser le bouton "scan", à localiser le fichier dans la liste obtenue et à cliquer sur restauration. Il est aussi possible d'effectuer la recherche en tapant une partie du nom du fichier..

Cette application traduite en français se présente sous une seule fenêtre et ne nécessite aucune installation, juste un dézippage. Elle fonctionne avec des partitions au format FAT12,FAT16,FAT32 et NTFS...

Un peu moins évolué que PC Inspector File Recovery (pas de possibilité de restreindre la recherche à un dossier), Data Recovery est une alternative très abordable. :P