Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai fais un scan avec Spyware Doctor il m'a trouvé 63 fichiers infecté,j'ai suivi par un 2eme et il m'en a trouvé 134 je croi. Mais comme c'est la version d'essai j'ai rien pu en faire. J'ai ensuite fait un scan avec kaspersky il m'a rien trouvé... j'ai alor refais un scan avec spyware doctor et il ma trouvé 115 fichier infecté??? Pourquoi????

Modifié par FREEZESCREEN

Posté(e)

salut FREEZESCREEN pour info kaspersky c'est plutot un anti virus et spyware doctor ben c'est un anti spyware donc voila pourquoi l un te trouve des fichier et pas l'autre

Posté(e)

Salut,

Prends Ewido et lui les trouvera mais les éliminera également. :P

Télécharger Ewido Anti-Malware: (version d'essai de 14 jours puis il perd les fonctions de mises à jour automatiques et la surveillance en temps réel mais il reste très efficace)

http://download.ewido.net/ewido-setup.exe IMPORTANT: Pendant l'installation, sur la page "additional options", décocher les cases "install background guard" et "install scan via context".

Mettre le logiciel à jour.

Faire un scan de tout le système.

Posté(e)

Oui j'entend bien mais j'ai fais 3 scan avec spyware et il ne m'a pas trouvé la meme chose a chaque fois. j'ai fais un scan tout a l'heure avec ewido et il m'a trouvé que 3 fichiers infectés...

salut FREEZESCREEN pour info kaspersky c'est plutot un anti virus et spyware doctor ben c'est un anti spyware donc voila pourquoi l un te trouve des fichier et pas l'autre

Posté(e)

J'ai ewido,j'ai fais un scan tout a l'heure et il m'a trouvé que 3 fichiés infectés. Bizare non? Par rapport a spyware doctor qui a trouvé 115 lors du dernier scan.

Salut,

Prends Ewido et lui les trouvera mais les éliminera également. :P

Télécharger Ewido Anti-Malware: (version d'essai de 14 jours puis il perd les fonctions de mises à jour automatiques et la surveillance en temps réel mais il reste très efficace)

http://download.ewido.net/ewido-setup.exe IMPORTANT: Pendant l'installation, sur la page "additional options", décocher les cases "install background guard" et "install scan via context".

Mettre le logiciel à jour.

Faire un scan de tout le système.