Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

copie à la volée


lolocr

Messages recommandés

Heuuu c'est IL, pas ELLE icon_biggrin.gif

 

Mais bon, pas grave icon_smile.gif

 

 

 

Désolé mais je ne parlais pas de copies de CDs protégés.

 

 

 

Pour l'audio, ben je ne fais que du MP3 mais quand j'avais encore de l'audio, Nero n'existait pas et EasyCD fonctionnait pas trop mal. A part qu'il fallait faire dans la subtilité pour les CDs live sans les 2 secondes de blanc entre 2 morceaux.

 

 

 

Diskjuggler 2 est trés bien (le 3 est plus instable) car il cumule les qualités de CloneCD (pour les CDs protégées) et Nero sans les inconveignants d'instabilité de Nero. Par contre il est peu connu. Mais avant de dire si tel ou tel logiciel est une daube, je te conseille de l'essayer avant stp icon_smile.gif

 

 

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shyguy : j'ai jamais dit le contraire mais j'ai pas ce matos que pour ca.

 

Le problème du SCSI c'est que lorsque tu y a gouté, tu ne peux plus t'en passer. L'IDE te parrait vraiment lent et bouffe trop de ressources. Raz le bol de voir la machine se bloquer parce que tu as mis un CD dans le lecteur icon_frown.gif

 

 

 

J'ai du SCSI depuis 6 ans chez moi parce qu'a l'époque ou je commencais à graver les graveurs IDE n'existait pas. Depuis, je ne peux plus m'en passer. Tous les essais que j'ai fait pour repasser en IDE se sont terminés par un retour sur ce bon vieux SCSI.

 

 

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'acc avec phildos, j'ai aussi un plextor 12/10/32A avec un dvd en 10/40, je n'ai jamais eu de problemes avec la gravure a la volée, depuis que les cd "grandes vitesses" sont en ventes, tout passe parfaitement.

 

je crois que la qualité des cdr et cdrw est essentiel pour reussir une gravure.

 

pour ceux qui disent que ca sert a rien de gagner 5 minutes, c'est prendre le probleme a l'envers, dans ce cas, y a pas de progres utile, je suis bien content de graver 700 mo en 5 minutes et pas en 45 mn !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamaha 8424 + Plextor 40x, le tout en scsi

 

Total=gravure CD en 8x (et CDR en 4x)

 

soit 10mn

 

qui parlait de 45 mn?

 

le progres est sans limite!

 

contrairement à mon porte monaie...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wavey.gif

 

Juste comme ça j'ai un traxdata 2x2x6 et un mitsumi 48x et je grave à la vole des donnees des cd audio et même des copie de Playstation avec Nero sans aucun probleme j'ai juste mis le tampo au maximum.

 

C'est pas rapide mais sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Automne, j'étais aussi en SCSI avant le plextor, mais vu les nouvelles technologies intégrées dans les graveurs actuels, et la vitesse de traitement des ordis actuels je ne pense pas que le SCSI soit aussi utile qu'avant pour la gravure (je précise).

 

 

 

D'ailleurs plextor a arrété la fabrication de pas mal de matériel en SCSI.

 

 

 

Comme tu le dit dans ton post, j'ai le burn-proof, mais en gravure a la volée si ton CD d'origine a un pb de lecture, que tu soit en SCSI ou IDE, sans burn-proof, pour lui permettre de lire, ta copie est foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...