Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Troll]Microsoft contre Tux


Djynn

Messages recommandés

troll... rien à secouer !

modo_greywolf.gif Ouais, tu fais bien de te sauver en courant... :P

:P Un JVRAD tout beau , tout neuf!

 

C'est pas une poubelle à troll

 

Allez les tigres!

sus au villain chiot! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, bah, si personne ne rien contre bilou, c'est que le net a une besoin d'une norme de base pour que tout les autres consttructeurs puissent facilement ecouler leur produit sansa se farcir 30os différent donc 30drivers, sans compter les incompatibilité entre les cartes mère etc etc..

 

il me semble que le devellopement rapide du net fut a ce prix, personne ne souhaitant la division du net en de micro sous-ensemble..

 

le problème ici est qu'une normalisation du net aurait bureaucratiquement empecher un devellopement rapide des normes..

 

me trompais-je ou suis encore dans l'erreur

 

je relance le troll, et je passe par la case linux vs windows, et si je réussit j'aurait un bonux yves morousi, le top moumoutte non?? :P

 

je relance le troll, et je passe par la case linux vs windows, et si je réussit j'aurait un bonux yves morousi, le top moumoutte non?? :P

 

je relance le troll, et je passe par la case linux vs windows, et si je réussit j'aurait un bonux yves morousi, le top moumoutte non?? :-P

 

je relance le troll, et je passe par la case linux vs windows, et si je réussit j'aurait un bonux yves morousi, le top moumoutte non?? :-(

 

je relance le troll, et je passe par la case linux vs windows, et si je réussit j'aurait un bonux yves morousi, le top moumoutte non?? :P

 

je relance le troll, et je passe par la case linux vs windows, et si je réussit j'aurait un bonux yves morousi, le top moumoutte non?? :P

 

pff, trop dur

Modifié par Quetzalcoatl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splitté du topic Symantec vs Microsoft du forum news.

 

Vous pouvez vous lâcher dans un délire à la space-opera (une histoire sans fin 2 par exemple)... (dans le respect de la charte: pas de diffamation,.. Tout post susceptible de relancer un véritable troll causera la fermeture du topic :P)

 

TALC offert :P

[2nd degré]

Ah mon dieu, quelle infamie !

Un modérateur de Zébulon converti à la secte des anti-TALC !!

Oser ainsi mépriser cet art qu'est le talc pour le rabaisser au niveau des trolls...

Un jour le TALC régnera, et vous tous, sombres pécheurs plongés dans votre fanatisme utilitariste, serez châtié de cette noble et fantastique révolution qui fera de l'univers un monde totalement nouveau !

Greywolf, le repentir est ton seul salut, rappelle-t-en le moment venu où des hordes de prosélytes TALCeurs viendront imposer leur sacro-sainte connerie à l'ensemble des Zébuloniens !!!

[/2nd degré]

 

En bref, Troll pas du tout pareil que TALC

Et vivement le décapeur termique qu'il nous ferme ce honteux topic.

Modifié par Phantom-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...