Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les Zébuloniens ! :-P

Je vien d'installer un jeu sur mon pc et il me marque que je dois mettre à jour mes pilotes graphiques, donc je suis allé sur le site de NVIDIA :P , mais je ne sais pas quelle pilote choisir et comment l'installer ? :P

Ma carte graphique est une Geforce 6800 GT PCI express

Merci de m'aider

A bientot

Posté(e)

Tu choisis le driver pour Geforce tout betement (gaffe à prendrer la version correpondant à ton O.S. , XP/2000 ou autre) . Tu télécharges le fichier après avoir accepté la liçense et tu installes simplement ce dernier en double cliquant sur le fichier téléchargé , l' installation est automatique . Je te conseille de sélectionner les drivers officiels certifiés Windows et non les bétas . Désinstalles au préalable tes ançiens drivers .

Posté(e)

Merci pour ces infos!

Je vien de télécharger le pilote, j'ai suprimé l'ancien & instalé le nouveau .

Mais quelle doir etre ma résolution la meilleur sachant que j'ai un 19" Hundai Q 90 U, et je me met en 16 bits ou en 32 ?

Car la j'ai une image pourie et si je me mais en 32 bits sa me di mode vidéo non supportée

Merci pour vos prochaines réponses

:P

Posté(e)

Parceque la , je vien de faire une réstauration du sytéme et je me retrouve avec mon ancien pilote graphique. Et en résolution, je suis en 1280x1024 et en 32 bits. Et sa marche nickel. Mais dés que j'instale le dernier pilote graphique sur le site d'NVIDIA je ne peut pas mettre c'est dernière résolution car mon écran me mets que le mode vidéo n'est pas supporté !

Je ne comprend pas tout mais j'aimerais instalé le dernier pilote pour pouvoir jouer à mon dernier jeu acheté

Je vous remerci d'avance

Posté(e)

Tu choisis le driver pour Geforce tout betement (gaffe à prendrer la version correpondant à ton O.S. , XP/2000 ou autre) . Tu télécharges le fichier après avoir accepté la liçense et tu installes simplement ce dernier en double cliquant sur le fichier téléchargé , l' installation est automatique . Je te conseille de sélectionner les drivers officiels certifiés Windows et non les bétas . Désinstalles au préalable tes ançiens drivers .

escuse moi mais tu n'as pas de soluce pour mon probléme ?

Posté(e)

Tu es sûr d'avoir installé correctement les drivers ? D'habitude ils ne posent pas de problèmes...

Tu as pris quel driver ?

Posté(e)

Tu es sûr d'avoir installé correctement les drivers ? D'habitude ils ne posent pas de problèmes...

Tu as pris quel driver ?

salut

j'ai essayé d'instaler le 84.21_forceware_winxp2k_international_whql.exe

Posté(e)

as tu mis à jours directx? parfois c'est de la que vient le probleme :P

Posté(e)

as tu mis à jours directx? parfois c'est de la que vient le probleme :P

euh non :P

mais comment on le met à jours ?