Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

je suis désesperée : je vous explique j'ai eu un énorme probleme de virus entre autre et j'ai donc formater mon dique dur et quand j'essaie de reprendre word et autre du pack office impossible de les retrouver comme si il n'étais pas installer ou comme si il ne faisait pas partie du pack, du coup tout mes téléchargements sur mon jeu preferé LES SIMS 2 sont térrible car je n'ai plus accès à des sites que je consulte régulieremnt je n'y comprends rien ...

Merci par avance de votre aide

Posté(e)

Bonjour tout le monde

je suis désesperée : je vous explique j'ai eu un énorme probleme de virus entre autre et j'ai donc formater mon dique dur et quand j'essaie de reprendre word et autre du pack office impossible de les retrouver comme si il n'étais pas installer ou comme si il ne faisait pas partie du pack, du coup tout mes téléchargements sur mon jeu preferé LES SIMS 2 sont térrible car je n'ai plus accès à des sites que je consulte régulieremnt je n'y comprends rien ...

Salut nanoure,

Quand tu parles de "word et autre du pack office", c'est des programmes (Word, Excel, etc.) ou des documents créés avec ces programmes qu'il s'agit ? Idem pour les Sim's ?

Après un reformatage, tous les programmes, documents et liens & Favoris ont été effacés, donc c'est tout à fait normal de ne plus pouvoir y accéder ; et c'est pour cela qu'il est fortement conseillé, d'une part, de mettre ses documents sur une deuxième partition (indépendante de Windows et qui ne sera pas touchée par un éventuel reformatage) et, d'autre part, de sauvegarder ses favoris, ses messages, ses documents avant un reformatage.

Précise un peu où tu en es, qu'on puisse affiner nos réponses.

A+

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde

Bonjour nanoure

Si tu as formater,c'est évident qu'il faut que tu réinstalles tous les autres programmes.À moins que tu es utilisé

une image disque ou une sauvegarde.Donne nous plus de détails pour pouvoir t'aider.

Amicalement

Ticlou

Grillé par Green51

Modifié par ticlou
Posté(e)

Merci à vous tous de m'aider au si vite !!!

Je vous explique j'ai graver sur CD tout mes fichiers qui été à sauvergarder puis en voulait réinstaller windows je me suis rendu compte que j'avais 2 windows sur le dos donc j'en ai effacer un et réinstaller windows home sur le dossier c: personnel.

Donc quand la réinstallation fut fini j'ai réinstaller mes sims normal mais je me suis rendu compte qu'il me manquer les logiciels tels word, excel, powerpoint, et tout pleins de logiciels télécharger légalement bien sur pour optimiser mon jeux donc je peux y retourner c'est pas le probleme mais le pépin est que ma page web n'y arrive pas comme si le site n'existe plus or je sais qu'ils sont tous là.

Je ne sais pas si j'ai été explicite car moi l'informatique ent tant qu'utilisatrice tout vas bien mais alors des qu'il s'agit application et autres c'est le B ...

Posté(e)

Merci à vous tous de m'aider au si vite !!!

Je vous explique j'ai graver sur CD tout mes fichiers qui été à sauvergarder puis en voulait réinstaller windows je me suis rendu compte que j'avais 2 windows sur le dos donc j'en ai effacer un et réinstaller windows home sur le dossier c: personnel.

Donc quand la réinstallation fut fini j'ai réinstaller mes sims normal mais je me suis rendu compte qu'il me manquer les logiciels tels word, excel, powerpoint, et tout pleins de logiciels télécharger légalement bien sur pour optimiser mon jeux donc je peux y retourner c'est pas le probleme mais le pépin est que ma page web n'y arrive pas comme si le site n'existe plus or je sais qu'ils sont tous là.

Je ne sais pas si j'ai été explicite car moi l'informatique ent tant qu'utilisatrice tout vas bien mais alors des qu'il s'agit application et autres c'est le B ...

Bonjour nanoure

Si tu as graver un cd de données tu peux les remettre sur ton ordi.Mais si tu as graver des programmes,il faut

les réinstaller à nouveau,il en est de même pour word,Excel,et Powerpoint.En espérant pouvoir t'aider

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Bonjour nanoure

Si tu as graver un cd de données tu peux les remettre sur ton ordi.Mais si tu as graver des programmes,il faut

les réinstaller à nouveau,il en est de même pour word,Excel,et Powerpoint.En espérant pouvoir t'aider

Amicalement

Ticlou

Pardonne moi mais il fallait graver les logiciels ou mes documents ex: j'ai des fichiers perso sur word ( tels que cv etc...) ou le programme word parce que je croyais que c'étais sur mon cd que cela se trouver non ?

Posté(e)

non j'ai encore vérifier j'ai pas de cd d'installation pour le pack office autre que celui de windows home mais ce que je ne comprends pas c'est que j'essaie depuis tout à l'heure de télécharger d'autres choses ( tels que simscleaner et simpe qui sont des programmes me permettant de personnaliser des objets du jeux ) et il ne les reconnait pas je me demande si je n'ai pas télécharger un programme permettant de reconnaitre ces éléments et que j'ai oublie ( dans ma toute petit tete ) mais mon pépin de words et les pages internets non accéssible reste le meme

Posté(e)

salut

As-tu resolu ton probleme de pack office ?

Sinon à la place je te conseil d'utiliser Open office. tres complet, comparable à office.

salut,

non j'en suis toujours au meme point mais j'aurais une question c'est quoi office 2003 car en surfant le web j'ai cru comprendre que mon cd est systeme d'exploitation or je recherche des logiciels courrament utiliser tels que word, excel, powerpoint. Serais-ce mon probleme car je crois que là je suis dans la mouise car à part mon cd de windows home je n'ai rien d'autres ...

Et dis moi PinGo1 le pack dont tu me parle pourrait t il remplacer ce que je recherche vraiment ?

Posté(e)
:P je patauge grave je cherche encore mais vu que je ne sais plus quoi chercher avec cette histoire exploitation et de logiciel windows ne vas pas de paire avec le pack office ? si oui comment j'ai eu word et compagnie jusqu'a maintenant ? je sens que je vais :P mon vendeur de pc