Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible d'installer mon imprimante !!!


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, je vous adresse ce message suite à un gros souci d'installation avec ma nouvelle imprimante Lexmark Z517. J'ai suivi scrupuleusement le manuel d'installation, en installant ma cartouche couleur, puis brancher les câbles, mais arrivé à la dernière étape de test d'impression, c'est là que le problème se pose.

En fait, rien ne s'imprime lorsque je lance celle-ci, et lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique il y a un point d'interrogation affichée à côté de celle-ci. Ce qui devrait signifier que le pilote n'est pas installé alors que je l'ai bien fait avec le cd fourni et j'ai également essayé en utilisant le pilote présent sur le site de Lexmark.

En ce qui concerne ma config : pc 1,2ghz, 512 de ram, carte vidéo 128mo prophet, tous les pilotes à jour. L'imprimante est connectée sur mon port hub usb 001.

Je pensais peut être à un truc : l'imprimante comprend deux emplacements pour les cartouches (1 couleur, 1 noir), mais je n'ai que la couleur installée ; cela pose t il problème pour la bonne fonction de celle-ci ?

Merci de votre aide.

:P

 

PS : j'ai aussi un message d'erreur dans l'aide à l'installation : votre imprimante n'est pas de la serie 501. Alors que c'est bien un Z517 !!! on dirait qu'elle n'est pas reconnue !

Modifié par didmetz

Posté(e)

As-tu essayer de brancher l' imprimante en direct sur le port USB (sans la brancher sur le HUB) ? Tu auras un message d' erreur sans la cartouche noire mais cela ne devrait pas empecher l' imprimante de fonctionner .

Posté(e)

Cette imprimante est alimentée directement par le port USB ou elle nécessite également d' etre reliée au secteur ? Dans ce cas , vérifies que tu l' as bien allumée .

Posté(e) (modifié)

Deja regarde si apres l'installation ou tu as eu le message d'erreur ... Si l'imprimante c'est bien installé ou ca a bloqué l'installation !!! :P

Modifié par PBMatcho
Posté(e)

bon, je viens de tenter un enième test, en ayant desinstallé l'imprimante et mis à jour le pilote via. L'imprimante réagit maintenant mais n'imprime pas.

Lorsque je clique sur l'icone "imprimer" le petit message d'impression en bas à droite de l'écran se lance, l'imprimante fait un bruit (les cartouches qui se déplacent je pense), et j'entends les messages "impression commencée" : la feuille de papier n'est pas prise et l'impression n'est pas réalisée, puis j'entends "impression terminée.

Lorsque je lance le centre de solution Lexmark, dans le menu "état de l'imprimante", j'ai : "l'imprimante connectée n'est pas un modèle 510 series", et pour les niveaux d'encre j'ai : "cartouche incorrecte" (je n'ai que la cartouche couleur d'installée).

Merci de votre aide.

Posté(e) (modifié)

je viens d'essayer et ça ne fonctionne toujours pas, ça commence à me gaver !!! le pire c'est que l'imprimante fait du bruit lorsque je veut impirmer mais le papier n'est pas pris et rien ne se passe...

Modifié par didmetz

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...