Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

La réponse à la bonne question du gars perspicace, ben j'y ai répondu.

Le gars perspicace a trouvé ceci:

Simple information: www.paretologic.com est bloqué par le hosts de SpyBlocker, ce n'est donc pas un site très fréquentable mais chacun a les fréquentations qu'il souhaite.

pareto4wv.jpg

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

Bon, et bien merci pour l'aide!

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Il fut un temps, ou les gens de ce forum aidaient ceux qui demandaient de l'aide. Je m'apercois que cette époque est révolu et que ces personnes imbibées de certitudes ne veulent plus comprendre les autre et restent campé sur leur positions à la limite de la connerie humaine!

Avant de vous marier avec une femme (ou un homme) ou de vivre avec, vous en avez essayé plusieurs et vous avez fait un choix. Surtout, vous n'avez jamais testé une fille peu recommandable.. Votre spybot ne vous avait pas prévenu de son manque de recommandation et elle vous a fait cocu.

Je m'égare mais, moi aussi, je sais devenir con et plein de certitude

Bien sur, vous n'allez pas sur les sites wawas, bien sur, vous ne téléchargez pas de musiques ou de films.

Et bien sur, vous ne testez pas d'autre trucs.

Mais bon, comme la demande d'aide que j'ai formulé n'a pas d'écho, je continurais a me demerder tout seul.

Au fait, j'ai été sur votre terrain en vous signalant que certain considérait Ad-Aware comme une daube, j'ai même donné le lient du site ou j'ai lu cela, j'ai donné aussi un autre lien concernant un article sur les risques des rookits. Tiens, c'est bizarre personne ne relève ou ce journal est aussi bloqué par vos softs qui ne font pas le café et qui risquent de devenir obsolet.

A la prochaine.

Ps. Aritz est un prénom Basque. Les Basques comme les Corses savent devenir très cons quand les gens avec qui ils discutent........

Re PS.

Au début du post, horus agressor, tu as commencé à m'aider et à te poser des questions, je t'en remercie. C'est dommage que la personne perspicace est arrivé avec ses grands sabots plein de suffisances et a cassé l'aide que tu tentais de m'apporter.

En fait, je ne demandais juste qu'une personne puisse regarder mon log et me dise qu'el est le truc qui me réinstalle cette commande. Car, peu importe le soft qui le trouve, Ace Password sniffer n'est pas un truc anodin.

Modifié par Aritz
Posté(e)

Bonjour,

Le gars perspicace a trouvé ceci:

Simple information: www.paretologic.com est bloqué par le hosts de SpyBlocker, ce n'est donc pas un site très fréquentable mais chacun a les fréquentations qu'il souhaite.

pareto4wv.jpg

Tiens ton soft serait donc jaloux de la concurrence? :-P

Chez Crosoft on fait de même. Une preuve? lance l'anti spy de chez eux, et tu verras qu'il trouvera comme spy l'addon pour msn (msn+) même installé sans le sponsor. bouh, que c'est vilain :P

J'ai vu aussi que tu cites Einstein!

""Le véritable espoir ne peut s'appuyer que sur la connaissance, sans elle, il n'est qu'égarement et divagation." Albert Einstein, "Théorie de la relativité" - Avant-propos, 1905"

N'as tu jamais lu des theses sur la pédophilie. Il y est dis qu' Einstein l'était (pédophile) car il aimait les jeunes garçons ou filles (je ne me souvient plus)

Mais, entre 2 coups de kequette, il a pondu une théorie!

Ensuite, pour avoir la connaissance, il faut tester, s'égarer, divaguer, retester et choisir.

Si tu reste cantonné sur une idée, si tu n'écoute pas les autres, tu n'avances pas dans tes connaissances. Et si tu n'avance pas, tu recules et tu connais le dicton, même en Belgique on le connait (ma cousine est de Warem) quand j'avance tu recules, comment comment veux tu ..... :P:P

Sans rancune, mais ne m'aide plus :-(

Posté(e) (modifié)
Au début du post, horus agressor, tu as commencé à m'aider et à te poser des questions, je t'en remercie. C'est dommage que la personne perspicace est arrivé avec ses grands sabots plein de suffisances et a cassé l'aide que tu tentais de m'apporter.

Tu portes des gros sabots Sacles :P:P Entre lui et moi, c'est plus souvent moi qui portes de gros sabots :P

J'ai énormément appris en écoutant les conseils de Sacles...Si je t'ai aidé, c'est que je ne suis pas posé la bonne question dès le départ, à savoir d'où vient ce machin que tu as installé :P

Un truc qui avait mauvaise réputation et qui devient soudain blanc comme neige :-PC'est comme si Chirac se mettait à militer pour l'indépendance du pays Basque lors d'une campagne électorale, tu le croirais :-P

Au cours des derniers mois, XoftSpy a pris des mesures agressives au règne dans ses filiales (qui étaient principalement responsables de la publicité désagréable), a révisé son texte de permis, et libéré une nouvelle version de XoftSpy (version 4.0) cette des adresses nos soucis avec les positves faux. Donné ces changements nous pouvons plus ne considérer XoftSpy comme l'anti-spyware "escroc"

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=Post...555&qpid=753987

XoftSpy a été énuméré à cette page en raison des soucis avec les positifs faux..., les limites incertaines de permis, et l'utilisation de la publicité agressive et trompeuse..., y compris l'exploitation du l'"spybot" nommé par des filiales. Des versions plus tôt de XoftSpy étaient également les knockoffs Annonce-avertis

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=Post...555&qpid=753987

...on est sur le Net et je veux garder mes C:\ blanc comme neige, pas de place pour les doutes.

Amicalement.

EDIT : surtout change pas...les multinationales ont besoin de gaillard comme toi pour remplir leur tiroir-caisse et augmenter leur bénéfice :-(

Modifié par horus agressor
Posté(e)

Re,

Chez Crosoft on fait de même. Une preuve? lance l'anti spy de chez eux, et tu verras qu'il trouvera comme spy l'addon pour msn (msn+) même installé sans le sponsor. bouh, que c'est vilain

:P

Ce sont les addons de MSN qui ont mauvaises réputations, et MSN aussi :P

Fait quelques recherches, et tu verras :-(

Et utiliser MSN comme messagerie instantannée... :-P Il y a mieux et bien mieux sécurisé que cette daube de MSN...

Forums Zebulon.fr > Formulaire de recherche > Moteur de recherche pour msn

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=Sear...cs&highlite=msn

Amicalement.

Posté(e)

Bonjour,

Aritz, ta prose de bas étage n'est plus à lire.

Si tu as une infection sur ta machine, tu en es finalement le seul responsable.

Ce n'est pas moi mais ton comportement qui est à l'origine de ton problème.

Je quitte définitivement le sujet et je conseille à Horus de faire de même. Tu pourras ainsi continuer à divaguer et à te défouler mais seul.

Posté(e) (modifié)

juste un dernier truc pour vous faire comprendre que je ne suis pas marié avec des softs et que j'écoute les conseils. J'ai téléchargé la version d'évaluation de Spybloker. je l'ai installé. j'ai redémaré comme demandé. Et là surprise! Il m'a planté Outpost pro qu'il a forcé a réagir.

messageoutpostpro4so.th.jpg

Et a chaque reboot, j'y ai droit, puis, un message d'erreur et fermeture d'Outpost!

Alors, quoi penser? Spybloker est trop agressif et veut rester seul ?

Je ne pense pas, mais, je l'ai viré et je n'ai plus de soucis.

Juste pour dire que certaines config ne marche pas chez tout le monde

Salut

Et ma prose de bas étage n'est pas pire que le foutage de gueule quand on est pas d'accord.

Modifié par Aritz