Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re à tous ; bon la situation est limite desespèrée !! pffffff

ça fait une heure environs que je me casse la tête avec l'enfile de Papo et même si elle te plaît Pear mon OS ne veut rien savoir !!! :P

un truc m'avait traversé l'esprit et comme je ne peux lancer Antivir ( des fois que , vu que Trend à fait une levée ) j'ai tenté le coup avec la fonction interne MRT ; que dalle ; en fait TOUT est figé ; Après la manip sur les sessions GPEDIT à la fermeture j'ai une fenêtre quasi vierge avec quelques caractères style chinois - égyptien

Donc après déductions qui valent ce qu'elles valent il s'est crypté de la tête au pied ; la chiasse !!

j'ai un vieil Hdd sur lequel je vais tenter d'installer XP puis le monter dans ma bringue en master et passer celui existant en Slave peut - être que comme ça je pourrai acceder au disc si ce n'est pour le récupèrer peut - être pouvoir sauver une bonne partie de son contenu

Qu'en pensez vous ? De toute façon à l'heure actuelle je ne peux même pas faire une reparation alors ....

@micalement

Posté(e)

Bonjour SACLES ; c'est suite à notre conversation d'hier PSPV et comme je te l'ai dit après avoir cliqué dessus 14 juillet ici , mais c'est pas la saison :P alors ai laissé en stand by et me suis dit qu'après avoir désactivé ma sécu ben je verrais un peu mieux de quoi il en retournait

Mais Pierre RICHARD soit ma sécu à foutu le binz , soit j'ai tripoté un truc qu'il aurait mieux pas valu ; mais depuis je ne sais pas si un lascard peut être en mesure de bricoler ma bécane à distance mais moi en direct live suis un peu short !! :P

Si tu as une Excellente idée elle sera la bienvenue ; dans l'attente je vais préparer un HDD SOS avec mon vieux tracteur !! :-P Des fois un Timber Jack pour sortir d'une ornière ça peut aider

@micalement

Posté(e)

Je ne crois pas possible de récupérer en clair des données cryptées.Il faudrait pouvoir les décrypter dans la session qui a crypté et avant réinstallation de Xp.

Voir là:http://www.zebulon.fr/astuces/tip205/Crypter-ses-donnees-sous-Windows.html

Pear

Posté(e) (modifié)

Re,

Pour information, Protected Storage PassView v1.62 ne crypte pas les données. Ce programme affiche les mots de passe stockés dans Internet Exporer.

C'est vrai que les AV réagissent à ce logiciel, mais pourquoi avoir désactivé ton AV? Il suffisait de ne pas tenir compte des alertes.

J'espère que tu n'as pas été surfer sans réactiver ton AV.

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

:P SACLES ; tu vois des fois les concours de circonstances !! Mais non je n'ai pas surfer à Nu beurk ça plairait pas à tout le monde ; mais si PSPV ne crypte pas il y a un truc qui s'en est chargé !!

je viens de réussir à lancer Antivir plus qu'à patienté mais ça m'étonnerait que ça provienne de ça !! Ou alors c'est mon clébard qui a fait l'idiot cette nuit !! Bon là avec antivir en fond ça rame pire que tout vous laisse un moment

@micalement

EDIT

bon je viens de réussir à passer Antivir , Ewido & Spybot RAS , je peux aussi en magouillant lancer Word Excel & Co WMP et Media Player Classic mon log Internet décolle lui aussi si je prends la proposition de windows de rechercher le fichier de lecture du prog sollicité . Conclusion Pc Pas mort mais agonisant :P

Modifié par lolokiss
Posté(e)

Salut Lolokiss,

Si tu étais à côté de moi, je te tirerais les oreilles grave :P

Je ne peux pas t'aider sur ce coup-là...

Tout ce que je pourrais te conseiller, c'est d'investir dans un log pour faire des copies-miroir de ton C:\, à faire avant chaque manip ou installation de log...C'est que je fais depuis un moment, et cela m'a rendu de très bons services...Pouvoir retrouver son C;\ exactement dans l'état où il se trouvait avant la manip ou l'installation foireuse :P

Créer une image (ghost) de partition

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3...e-systeme-ghost

Amicalement.

Posté(e)

Bonjour à tous et merci pour tout vos tuyaux ;

Quelques jours avant mon pépin j'avais installer le prog de crypto en Chinois de microsoft ( un pote qui voulait des lettres chinese pour un tatoo ) alors est - ce que j'ai eu droit à un joli conflit pour je ne sais quelle raison ( j'avais quand même l'explorateur qui me causait en oriental !!! ) Donc miss Gomme et boule de Terre mais problème résolu ; j'ai remonté un petit disc sur lequel j'ai calé Windows , ai sauvé ce que je pouvais et ai passé l'autre disc au vitriol ! Voili voilou plus qu' à remonter le reste tranquille peinard !

Je prends bonne note du Gosht ! Et vais certainement envisager un truc du style ; c'est pas que , mais ma moitié râle que je fasses des tests avec l'avion et me crash en flamme !! C'est toujours quand je suis en carafe qu'elle veut s'en servir c'est terrible ça !!

Aller merci à vous tous encore une fois et à bientôt

@micalement