Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Suis pas sur qu' un flashage du BIOS résoudra le problème . Cela vient certainement d' autre chose

:P le gaulois

Posté(e)

Suis pas sur qu' un flashage du BIOS résoudra le problème . Cela vient certainement d' autre chose

:P le gaulois

si le flashage du bios ne résout pas le problème, c'est quoi la solution pour mon problème ?

Posté(e)

Salut :-P !

Je te suggère de commencer par appliquer à la lettre toutes les instructions de Maître Mégataupe :P que tu liras ici :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=83986

Courage à toi !

:P

Posté(e) (modifié)

Salut :-P !

Je te suggère de commencer par appliquer à la lettre toutes les instructions de Maître Mégataupe :P que tu liras ici :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=83986

Courage à toi !

:P

Salut

Ton ordi est un portable,assure toi de l'alimantation en energie soit bien contrôler

Le Flashsge du bios ne résoudera pas l'instabilité de ton systême.Je suis pour l"idée de Poun64 de passé par Mégataupe.

PS:Le bios doit-être changer quand il ne peut prendre un matériel ou une nouvelle fonction.S'assurer que la nouvelle version que l'on veut installer remplisse les fonctions manquantes.

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

re

sans parler du fait que se lancer dans un flashage de bios sur un ordi qui plante aleatoirement c chaud

tu fais quoi si ca plante pendant l'operation, tu pleures :P

tu n'as pas tord mariolink !!

mais comme disais Megataupe, concernant les virus, adwares, malwares, etc... ce pourrait-il que mon Bios soit infecté ?

Posté(e)

re

concernant le virus de boot oui ca peut arrivé cependant c rare d'avoir un truc qui arrive jusqu'au bios (perso en plus de dix ans d'informatique j'ai pas croisé de bestiole comme ca)

je viens de relire ton topic

je pense que ta panne peut venir d'ailleur

sauve ce que tu peux et reinstall ton windows (pense a mettre ton bios par default F5 generalement)

le flashage de bios n'est a faire que quand on a du matos nouveau a faire reconnaitre (sur un portable je pense que tu n'est pas concerner, et a corriger un gros bug eventuel donc consulter sur le site de ton fabriquant ce que corrige le nouveau bios proposer)

Posté(e)

re

concernant le virus de boot oui ca peut arrivé cependant c rare d'avoir un truc qui arrive jusqu'au bios (perso en plus de dix ans d'informatique j'ai pas croisé de bestiole comme ca)

je viens de relire ton topic

je pense que ta panne peut venir d'ailleur

sauve ce que tu peux et reinstall ton windows (pense a mettre ton bios par default F5 generalement)

le flashage de bios n'est a faire que quand on a du matos nouveau a faire reconnaitre (sur un portable je pense que tu n'est pas concerner, et a corriger un gros bug eventuel donc consulter sur le site de ton fabriquant ce que corrige le nouveau bios proposer)

lorsque je veux installer windows xp, il redémarre soudainement l'ordinateur après la phrase "Le programme d'installation démarre Windows". Mais lorsqu'il s'agit de l'installation de Windows 2000, tout se passe bien ça continue mais lorsque qu'il redémarre l'ordinateur pour installer les périphériques,etc.... ,

il bloque au môment où il enregistre les paramètres.

Quelqu'un peut-il m'aider maintenant ? merci.