Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb installation matériel


Srill

Messages recommandés

Salut à tous

Je fais appel à vos lumières car moi j'y comprends plus rien!

Voila mon pb: je viens d'acheter une carte son 5.1 Trust pour ne plus passer par le chipset audio de ma CM K8 upgrade nf3. Elle est détectée par xp pro, mais lorsque je veux installer les drivers, XP me dit "Données non valides" et l'installation s'arrête. Bon tant pis, je commence l'installation de mon nouveau pad Logitech et de nouveau l'intallation se passe mal, elle s'arrête au milieux. J'essaie tout ce nouveau matériel sur un autre pc, et là tout marche!!! :P

Ets ce que j'aurais chopé un virus?? Kaspersky ne m'a rien dit qd j'ai refait une analyse, l'analyse de hijackthis ne dit rien de falgrant non plus alors je sais plus!!!!

Aidez moi svp!!!! :P

Pour info ma config est:

Sempron 2800

Asrock k8 upgrade nf3

512Mo de ram

Geforce4mx 440

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense qu'il faut faire un peu de ménage, après ces essais infructueux:

1- désinstaller les reliquats des anciens pilotes audio de la Carte-mère,

s'ils apparaissent encore parmi les logs de Ajout/suppression de programmes;

2- fais un bon nettoyage de ton registre ; voir ici:

http://www.zebulon.fr/articles/base-de-registre-3.php

3- fais un nettoyage des dossiers Temp avec Ccleaner (à télécharger sur le site).

Après cela, tente d'installer tes nouveaux drivers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...