Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P à priori l'une des meilleures: ***** ???

Le principe : c'est une double barre (donc 2 fois plus de pubs et de points par rapport aux autres barres) qui se positionne sur la partie supérieur de votre écran, lorsque vous vous connectez à Internet elle diffuse des pubs et ça vous rapporte des points convertis en $ à la fin du mois, puis virés sur votre compte Paypal ou E-gold.

"A chaque pub que vous visionnez, ***** touche de l'argent mais vous en reverse une petite partie,

comme ça tous le monde est satisfait, c'est donc sans arnaque! (gains de 1 à 150 € / mois)"

Infos/FAQ ici

Alors vos avis?

Posté(e) (modifié)

Encore une saloperie :P

J'ai mis Adblock sur Firefox pour ne pas être emmer...par des pubs simples,c'est pas pour en prendre des doubles :-P

Ensuite ça va surtout rapporter beaucoup de fric à eux !

Enfin le côté "parrainage"/chaine me déplait souverainement..tu vas faire du recrutement en bossant pour eux, pour qu'ils se fassent encore plus de fric,et tu seras content des quelques miettes :P

Pour conclure : tu t'es inscrit que pour faire de la pub à ces "enf..." ?

Inscrit : aujourd'hui à 20h57

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

C'est bien connu voyons Médicus, tous les internautes qui ont installé ces barres roulent à l'heure actuelle en Ferrari et ont des propriétés somptueuse dans un paradis fiscal ! ...

:P

... ou alors leurs ordinateurs sont devenus des zombies ...

Posté(e)

tu t'es inscrit que pour faire de la pub à ces "enf..." ?

Je crois que l'"enf..." comme tu dis, c'est justement celui a qui tu as posé la question !

A moins que ta naïveté...

Posté(e) (modifié)

Je crois que l'"enf..." comme tu dis, c'est justement celui a qui tu as posé la question !

A moins que ta naïveté...

LOL ! je suis trop gentil :P

Hello Nico !

Modifié par Médicus 33
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...