Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Install CM ABIT Geforce 200 MMX - Plus que deux jours !!!!!!!!


Phil de nice

Messages recommandés

Je viens d'acquérir une CG Abit et lors de l'install sur Win 98 Fr Final de 1999,cela me marque: "Entrée E/S pas disponible (code 12)". Et cela reste en mode sans echec.

 

Ma config: CM Intel AL440LX - Pentium II 233Mghz MMX - CS Audiodrive PCI PnP - CM actuelle Trident Daytona 64T AGP 4 Mo.

 

J'ai déja eu le même blème avec une carte de marque Ennyah. Donnez moi toutes les soluces possible SVP. J'ai besoin d'aide rapidement car j'ai plus que deux jours pour renvoyer la carte à la maison où je l'ai acheté. Merci d'avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte mère , Carte graphique ... ton post est pas trés clair ... comment veux tu que pour nous ce ne soit pas obscur ...

 

OUI un erreur d'Entrée / Sortie , je dirais hard mal monté ou Conflit qui revient au même icon_wink.gif

 

sinon Bios mais j'y crois pas trop ...

 

 

 

Phil reprends tes tournevis et la notice et hop une nouvelle partie de mécanno ...

 

 

 

Ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes dans le bios l'Aperture AGP Size , il a gardé les paramètres de l'ancienne carte vidéo peut être qu'avec la nouvelle ... il apprécie pas

 

 

 

perso , quand j'installes une carte graphique

 

je la plugges et je passes direct en mode sans échec et je supprimes la carte vidéo dans les gestionnaires de périphèriques et rebootes normal et installes les drivers correspondant smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plus de précisions, il s'agit d'une carte graphique Abit neuve que je veux mettre sur ma carte mère qui est moins récente. J'ai installé les drivers de cette nouvelle carte avec succés car pas de messge d'ereur. J'ai utilisé toutes les méthodes que je connais:

 

Suppression de l'ancienne carte dans le gestionnaire de périfs.

 

Supression de tous les drivers de ma trident manuellement en les recherchant.

 

J'ai pensé à réinstaller entierement Win 98 avec la nouvelle carte aprés avoir formater mon HDD. Est-ce une bonne idée ? Seulement je vais être obligé de tout réinstaller et cela me gonfle un peu !!!.Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP aidez moi car les soluces que vous me donnez je les ai essayées sans succés:

 

Bios, tout ce que j'ai pu faire n'a rien changé au problème.

 

Drivers, ils s'installent sans aucun message d'erreur?! donc rien ne me dit que cela vient de cela. En plus j'ai mis des drivers Nvidia et cela a été pareil.

 

IRQ, rien dans Win ne me dit que cela vient de cela.

 

Comme je le demande dans mon précédent message, je voudrais savoir si l'idée de formater et réinstaller Win 98 est bonne??????? Et s'il existe une meilleure solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je commencerais par essayer ma carte sur l'ordi d'un ami, si elle passe, le problème est chez toi.

 

 

 

Ensuite je ferais un réinstall de win.

 

 

 

Tu peu déjà essayer dans un premier temps sans formatage. Just sous win, tu clique sur "intall.exe" et tu remet une couche.

 

 

 

Si cela ne suffit pas il faudras passer par un formatage. Par la même occasion, crée une partition si ce n'est pas déjà fait. Ainsi tu perdra moins de chose.

 

 

 

Bon courage.

 

 

 

Amicalement (o;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...