Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

tout d'abord quelques photos car le boitier est un brin spécial.

ici

ce boitier supporte les cartes mères au format micro ATX et est donc évolutif.

de pure fabrication francaise il a la facade rétroéclairée en bleu.le capot en acier s'enleve par 4 "clips".

niveau décoration il y a un effet de brossage et de peinture délavée dessus avec des "bandes stop no trespassing" dessus.étant totalement verni aucun soucis de résistance des décos :P

niveau matos

un processeur Athlon 64 3000+

1Go de mémoire DDR

une nvidia 6600GT 128 Mo en AGP 8x

une autre carte graphique (intégrée a la carte mère) de 64 Mo

une sortie pour le son en 5.1 (testée avec des enceintes logitech ca marche tres bien)

un graveur dvd

disque dur maxtor 120 Go 7200Tr/min

un lecteur de disquette placé a l'arriere (ca peut servir mais c'est moche donc c'est caché ^^)

un lecteur de cartes en facade (il est amovible et peut se brancher en usb sur un autre pc)

3 ports usb en facade et 4 derriere

ports casque et micro en facade

port RJ45 en 100 Mb

voila je vend le tout pour 600 €

a cela je rajoute un clavier multimédia noir.

une souris optique logitech a 5 boutons (noire aussi lol)

et un adaptateur wi fi 54mb qui se branche sur usb

j'ai fais l'acquisition de la tour il y a a peine plus d'un an (facture a l'appui) et je m'en sépare car je déménage(a l'étranger en +) et comme je vais avoir un appartement a payer je met de l'argent de coté (il me reste mon ordinateur portable pour surfer sur le web :P )

je suis actuellement domicilié dans le département 57 a METZ mais je peut me déplacer dans les environs ou conclure a une vente par correspondance.

vous pouvez aussi m'envoyer un mail a dr.wacas(aa)free.fr

(remplacer (aa) par @ c'est pour eviter les bots qui recuperent les adresses dans les forums)

Modifié par wacas

Posté(e)

Ton boitier ne serait pas un Pype ?

En tout cas, le prix me semble raisonnable.

non le boitier est fait par une boite francaise

ils ont nommé ca UD-BOX (j'ai un modele spécial la déco la n'est pas de base) mais peu d'esemplaires se sont vendus (a 300/400€ le boitier c'est normal en meme temps ^^)