Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fausse Alerte ???


Messages recommandés

La C-Box est deja equipé de 2 ports ethernet et d'une port USB mais pour passer du 1er au 2eme (le premier ayant un plafond a environ 4 metres) j'ai utilisé un cable USB(de 3metres) puis 2 ralonge USB ( 1,5 metre chaqu'un...)... mais je pense que cela me fais perdre enormement de puissance... donc je vais essayer avec un cable ethernet mais je pense que ca coute plus cher qu'un cable de 3metre USB (les 2 autres je les avais deja !!!) ca ma couter (le cable de 3metres) 5€95 a Hyper U... Est-ce que j'ai resond ? un cable USB coute belle et bien moin cher qu'un ca ble Ethernet... ???

 

Bon... Je vais faire ce que tu m'as dis..

 

@+

 

Ps: je voudrais savoir si (vu que mes deux ordinateur sont deja equipés d'une carte WIFI) ce n'etait pas plus interessent d'acheter la carte WIFI pour la C-Box et d'ainsi d'etre en WIFI dans toute ma maison... ???

Modifié par Jerome V.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-...

 

J'ai donc fais tout ce que tu m'as dis de faire...

Voici le resultat :

 

 

Rapport de FxIstBar :

_________________________________________________________________________________________

Symantec Adware.Istbar / Trojan.ISTsvc Removal Tool 1.1.0

 

 

C:\System Volume Information: (not scanned)

Adware.Istbar has not been found on your computer.

_________________________________________________________________________________________

 

Mince j'ai oublier de faire le scan en ligne... je re !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai utilisé un cable USB(de 3metres) puis 2 ralonge USB ( 1,5 metre chaqu'un...)... mais je pense que cela me fais perdre enormement de puissance...

C'est une des principales raison de perte de puissance!! plus il y a de ralonges, et plus le signal s'affaiblit!

 

je vais essayer avec un cable ethernet mais je pense que ca coute plus cher qu'un cable de 3metre USB (les 2 autres je les avais deja !!!)

j'ai payé récemment un cable éthernet de 20 mètres...20 euros!

Oui il me semble que le cable usb est moins onéreux!Ceci dit évite les ralonges absolument!

ce n'etait pas plus interessent d'acheter la carte WIFI pour la C-Box et d'ainsi d'etre en WIFI dans toute ma maison... ???

C'est ce que j'ai fait avec ma neufbox! j'ai pris l'option wifi : c'est vrai qu'il y a un côté pratique indéniable, mais d'autres soucis apparaissent :P : une connexion plus instable (puisqu'il s'agit d'ondes!) et un problème de sécurisation évident! (il faut au minimum une clé WPA!)

J'ai personnellement renoncé au Wifi car la connexion était vraiment instable(déconnexions à répétition)! mais d'autres en sont content!

si tu ne peux pas faire autrement donc, une connexion wifi peux être intéressante :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 METRES 20 EUROS ???

A ouais... Je pensais que ca couté beaucoup plus cher...

Mais... ou l'acheter.. Les grande surface n'en ont pas... sur internet ??? est-ce que tu aurais un lien sur le quel je pourrais l'acheter ?!

 

Il me semblait que le WIFI etait assez bien mais... Tu me dis que non et vu que jusqu'a maintenant j'ai suivi tout ce que tu m'as dis et que tout a marcher impeccablement bien.. Je prefere suivre tes infirmations... Je vais donc revenir a la bonne vieille metode... ---> Les Cables<---

 

LoL'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais-tu quelques choses a me dire (logiciels a supprimer, a ajouter, ou autres... ) pour booster mon ordinateur... ??? Il n'est vraiment pas vieu (Un peu plus d'un mois) et rame deja...

Je pense que je devrais aller voir dans un autre onglet non ?!

 

Merci beaucoup pour ton aide en tout cas !!!

Je ne connaisais pas ce site et mon meilleur ami me la donnait en me disant que vous etiez vraiment serieu et fiable... Je ne le regrette vraiment pas !!!

Je peux t'assurés que je vais te faire de la publicité gratuite... lol'... :P... Je te remerci vraiment beaucoup... !!!

Toi et toute l'équipe de zebulon.fr !!!

Merci... !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 METRES 20 EUROS ???

http://www.pixmania.com/fr/fr/50258/art/pi...rj45-categ.html

par exemple! (non je ne fais pas de pub LOL!)en fait j'ai acheté mon cable dans un petit magasin d'informatique! si tu habites près de Paris il y a de bonnes adresses(la Rue Montgallet!).

 

Il me semblait que le WIFI etait assez bien mais...

Comme je te dis, je ne veux pas te décourager, parce que le wifi c'est quand même super pratique! mais je préfère la connexion par cable pour sa fiabilité (non je suis pas vieux jeu!!).

 

Aurais-tu quelques choses a me dire (logiciels a supprimer, a ajouter, ou autres... ) pour booster mon ordinateur... ??? Il n'est vraiment pas vieu (Un peu plus d'un mois) et rame deja...

On peux cocher quelques lignes sur ce rapport hijackthis, la conséquence c'est que certaines applications ne se lanceront plus au démarrage de Windows:ce sont évidemment des applications inutiles au bon fonctionnement du pc et que tu pourra lancer manuellement si tu en a besoin(ca liberera des ressources!)

Si les changement ne te conviennent pas ,tu peux revenir en arrière!

Je jette un oeil et te laisse une réponse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord j'attend ca avec impatience... Malheureusement j'habite dans le Sud de la France... (enfin... malheureusement... lol' :P ) J'habite pres de Montpellier... a 50Km plus precisement...

 

Voici le Rapport du scan en ligne... (panda) :

 

_________________________________________________________________________________________

Incident Statut Analyse

 

Adware:adware/ist.istbar No Désinfecté Registre Windows

Spyware:Cookie/Atlas DMT No Désinfecté C:\Documents and Settings\Jerome\Cookies\jerome@atdmt[2].txt

Spyware:Cookie/Bluestreak No Désinfecté C:\Documents and Settings\Jerome\Cookies\jerome@bluestreak[1].txt

Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\Jerome\Cookies\jerome@xiti[1].txt

Outil indésirable:Application/Processor No Désinfecté C:\WINDOWS\system32\Process.exe

_________________________________________________________________________________________

 

Dis moi ce que tu en penses ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Démarre Hijackthis"Do a system scan only", et coche les lignes suivantes :

O4 - HKLM\..\Run: [VTTrayp] VTtrayp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [soundMan] SOUNDMAN.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE

 

O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe =>

ne coche pas cette ligne si tu utilises LogitechVideoRepair pour prendre des photos ou des capture videos.Si ca ne te sert pas,coche!

O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe

=> ces deux processus sont désactivés chez moi et la webcam fonctionne quand même très bien!

 

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\jusched.exe

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot

O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background

O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe

-Ferme tous les programmes et clique sur "Fix Checked"

 

 

Redémarre pour constater les changements.Pour bien optimiser ton pc, n'oublie pas bien sûr de défragmenter ton DD régulièrement, de faire un nettoyage(fichier temporaires etc..) avec ATFCleaner régulièrement.Norton est un tres gros consomateur de ressources!! Si ton abonnement touche à sa fin, je te conseillerai antivirus + parefeu gratos et bien moins gourmand!!(et plus efficace :P )

 

Pour nettoyer la base de registre utilise ce tool (très simple!)=>

 

-Télécharge jv16 et met le dans un dossier:

http://telechargement.zebulon.fr/201-jv16-powertools.html

 

-son tutorial pour l'utiliser correctement ,ici:

http://www.zebulon.fr/articles/base-de-registre-3.php

 

*Lance JV16

 

- Mets le logiciel en français Preferences > Language > Français > OK.

- Ensuite, Outils registre > menu Outils > nettoyeur de registre.

- Coche "je veux vérifier manuellement les entrées" Décoche "Montrer les entrées ignorées".

- Clique sur "Continuer" puis sur "Démarrer".

- Quand jv16 a terminé la recherche,vas dans le menu "sélectionner" choisis "sélectionner tout" puis en bas à droite choisis l'option "supprimer".Tu peux virer toutes les entrées en vert.

-Si ca ne fonctionne pas du premier coup,recommence!

 

-Regarde et applique les conseils de tesgaz sur les services : des services qui ne servent à rien sont en automatique et se lancent donc au démarrage de windows => simple et rapide :

http://www.zebulon.fr/articles/services_1.php

 

Après ca il y a une foule de petites astuces dans la rubrique "Astuces" de Zeb et qui fonctionnent très bien => http://www.zebulon.fr/astuces/1/0/liste-astuces.html

 

Voilà un peu en vrac ce que tu peux faire! ca permet en même temps de découvrir windows un peu plus :P

 

Je viens de lire ton dernier message! Panda trouve toujours une trace d'istbar! ce n'est qu'un reste pas méchant! si tu veux on peux tenter de le virer autrement!

Ceci => Outil indésirable:Application/Processor No Désinfecté C:\WINDOWS\system32\Process.exe

c'est un reste de smitfraudfix ,qui est détecté comme outil potentiellement dangereux mais on sait qu'il n'en est rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...