Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un boitier (fermé et sans lumières de tout partout) avec une alim très silencieuse. En ce moment, j'ai un boitier Heden avec une alim qui se met à faire du bruit par moment... assez étrange à vrai dire. Encore si ça arrivait seulement lors de grosses chaleurs je comprendrais mais ce n'est meme pas le cas...

Bref je vais étaler ma vie. Que me conseillez-vous comme beau boitier assez **classique** avec une alim sans bruit (mais qd meme 350-400W) pour 50 euros environ ?

Merci pour votre réponse !

Posté(e) (modifié)

Salut peKKa. Si je peux me permettre de te conseiller celui-ci l'ANTEC Sonata, silencieux et sobre : que demande le peuple :P . Par contre il est un peu plus chère 90 €.

Modifié par CoRoNa-ExTrA
Posté(e)

Oui bon choix . Pour 50 € , t' as un boitier basic avec une alim' de m... . Ou un boitier correct (pas forcement silencieux) sans alim' . Ou une alim' potable mais pas de boitier . Economises un peu plus à mon avis .

Posté(e)

Oui bon choix . Pour 50 € , t' as un boitier basic avec une alim' de m... . Ou un boitier correct (pas forcement silencieux) sans alim' . Ou une alim' potable mais pas de boitier . Economises un peu plus à mon avis .

Salut. J'suis de l'avis de GURU MEDITATION, c'est mon troisième boitier et je peux te dire qu'avec de la bouteille, la diffèrence entre un boitier no-name et un bon boitier c'est le jour et la nuit. N'hésite pas à investir , tu ne le regréttera pas :P .

Posté(e) (modifié)

Salut. Bein j'te conseillerai bien l'ANTEC SLK3700-BQE, (oui j'ai un p'tit faible pour leur boitiers :-P , les autres THERMALTAKE & consors, j'trouve que ça fait trop gadget :P ), il est assez classique et apparement il est pas trop bruyant et accessoirement il ne te coutera pas les yeux de la tête :-( .

Edit ; GURU MEDITATION m'a coiffé au poteau :P . :P

Modifié par CoRoNa-ExTrA
Posté(e)

Hello!

A ta place j'éviterai de prendre un boîtier avec une porte, j'en ai une sur un PC et je la laisse tout le temps ouverte. Je vais la virer prochainement d'ailleurs.

A toi de voir! :P

++