Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gros pb avec vista


nass06

Messages recommandés

salut,

j'ai installe windows vista sur la meme partition que windows xp, et lorsque je fais le choix de demarrer sur l'ancienne version (c'est a dire windows xp) j'ai une page noir et c'est tout, rien ne se charge.

j'ai laisse durant plus de 15min, rien a faire ,rien du tout.

alors que dans windows vista j'ai bien remarque que mon dossier windows n'as pas disparu(il y'est toujours avec program files etc) sauf qu'il s'appele windows.old

J'ai fais une autre betise aussi je crois, c'est dans vista le boot je l'ai modifie pour n'avoir que le choix de l'ancienne version et qu'il ne s'affiche pas(vous savez quand on chois les secondes durant lesquels l'ecran s'affiche, j'ai mis 0) donc meme vista je n'arrives pas a y retourner.

merci bcp de m'aider

 

ps:est-ce qu'on peut demarrer vista du dvd ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installe windows vista sur la meme partition que windows xp

 

ca doit etre un joli capharnaüm la dedans... pour le windows.old cest normal... je ne vois qu'une solution, une reinstall propre d'xp sur une partition et une autre de vista (je serai toi j'attendrai la finale mais bon) sur une autre partition..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

:P tangui

 

alors que dans windows vista j'ai bien remarque que mon dossier windows n'as pas disparu(il y'est toujours avec program files etc) sauf qu'il s'appele windows.old
A mon avis, il serait plus prudent de laisser "mûrir" windows Vista et de laisser faire les béta-testeurs qui en général testent sur des machines dédiées.

 

A+

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...