Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai pas internet a domicile mais je vais le prendre sous peu. Or, hier j'ai tente d'enregistrer ma voix sur mon ordi portable et c'etait impossible.

J'ai reinstalle les drivers, j'ai fouille dans toutes options possibles : rien a faire.

Vous voyez autre chose ?

J'ai desactive qq services d'apres l'excellent document de Zebulon, est-ce que ca peut venir de la ?

Merci

Posté(e) (modifié)

oui ca peut venir de là mais seulement si tu n'as pas tout suive à la lettre, le tuto de zebulon precise bien de ne pas arreter le service

Citation
Audio Windows

Nom de l'exécutable : svchost.exe

Nom interne : AudioSrv

Description : Gère les périphériques audio pour les programmes basés sur Windows.

Commentaire : ce service doit être sur "automatique" sinon vous ne pourrez pas obtenir de son. Si vous souhaitez désactiver le son sur un PC, mettez ce service sur "manuel" ou "désactivé" (pratique en entreprise !).

Modifié par Kévina
Posté(e)
  Kévina a dit :

oui ca peut venir de là mais seulement si tu n'as pas tout suive à la lettre, le tuto de zebulon precise bien de ne pas arreter le service

Ca vient pas de la, tout etait en ordre de ce cote. Suis assez perplexe... D'autres idees ?