Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai de la pc 133, mon fsb vue que j'ai un peux overclocké est a 147, et j'ai mis un ptit coup dans le vcore 1.75 à la place de 1.70. voila voila

dans le bios je peux augmenter mais sa augmente fsb/ram/pci ( du moin c'est marqué comme sa ) j'ai trouver aucun paramètre pour l'agp, mais pour le pci j'ai trouvé un pci latency ? qui était mis a 33 ... sa serrait peut etre sa pour bloquer le pci ?

Posté(e)

oui je vais voir, mais autrement par quel logiciel ou quel moyen je pourrai voir les fréquence agp et pci ?

Posté(e) (modifié)

J'ai pas everest sous la main pour vérifier mais je crois qu'il le fait

Mais à mon avis c'est pas l'agp ni le pci qui plante, c'est la ram qui est au taquet,

faudrais lui mettre un peu plus de voltage

Modifié par NIKOSIX
Posté(e) (modifié)

non non impossible, je l'ai décendu en pc 100 donc j'ai de la marge jusque 133, et emplus je peux pas augmenter le voltage de la ram :P et l'agp n'a pas l'air de se bloquer sa plante toujours au même endroit qu'avant soit 1100 ... c'est pas des masses selement 10 % et everest ne donne pas les fréquences agp ni pci il donne juste les fréquence de la CG enfin sur se que j'ai pu voir ...

sinon guru mediation j'ai fait comme ta dit pis niet sa change rien du tout :P

edit : Je vient de regarder sur clockgen et il me marque cpu 1102, fsb 147, ram 114, agp 66, pci 33 ? je peux lui faire confiance sur c'est valeur ?

Modifié par furtzy
Posté(e) (modifié)

---edit--- effaçage de post apèrs avoir dit une connerie :P

Modifié par NIKOSIX
Posté(e) (modifié)

Je me pose une question.

Est ce que ton pc a été acheté dans une grande surface (genre carrefour ou un truc du genre) ?

Si c'est le cas n'attends pas un bon overclocking de ta machine.

Certains fabricant limitent la possibilité d'overclocking, d'autres utilisent des composants vraiment limites... ( sur la carte mere par exemple )

Modifié par D@nté
Posté(e)

Non non, c'est pas un pc acheter complet, tout à été achetez à part, et c'est pas une CM no name lol c'est une asus commaime ... même si c'est pas le best en o/c mais sa peut commaime monter plus que 10 malheureux %.