Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

@Kévina : oui certe mais la y a que 26 secondes en boucles ca gache un peu...

@Phantom-X : Rohh tu connais michelnet... (ceux qui connaissent pas faut faire un tour, Walker Texas Ranger, L'ingenieur informaticien dans les clips et vous êtes au summun de son art)

Posté(e) (modifié)
Rohh tu connais michelnet... (ceux qui connaissent pas faut faire un tour, Walker Texas Ranger, L'ingenieur informaticien dans les clips et vous êtes au summun de son art)

Sans compter l'oeuvre d'art : Et tu pètes dans la 306 :P :P :-P

Pour les mous du bulbe voici le lien : michelnet9ei.png

Modifié par Phantom-X
Posté(e)

Oh oui .... Le jour du nouvel an... :P c'est vrai

Posté(e)

C'est po bientot fini tes connerie! :P

Posté(e)

Ben quoi, rien que la normalité de JVRAD : de TALCs (Trucs A La Con = conneries)

Loogique, non ?

En attendant où ils sont TOUS les autre TALCeurs, à part le fidèle de service ?

20 secondes au passage, ça vaut pas plus ...

Posté(e)

ééhhhhhhhhhh oui!!!

à force de jouer avec les dragons,ben on se brule les pattes.

élections =bassesses de toutes parts,du moins quand c'est politique mais là??????

Posté(e)
Ben quoi, rien que la normalité de JVRAD : de TALCs (Trucs A La Con = conneries)

Loogique, non ?

Puisque ça a l'air de tant te porter sur les nerfs, pourquoi te torturer à y venir ??

De plus le seul truc à la con du topic nous a été soufflé par un modo :P

Posté(e) (modifié)

Bon comme un certain agressif me la bien fait comprendre, au lieux d'essaier d'aider les autres"reste dans le jrad, ou le jvrad" soit, suite au nombre important de remarques désobligeantes a mon ègard, de part et d'autres je tiens a vous remercièr cordialement pour le nombre incalculables de conneries que vous ètes a mème de sortir.le plus con n'est pas focément celui que l'on croit!pour preuve:l'election d'un modo spècifique au jvrad;INFO OU INTOX :P:P

Modifié par facks
Posté(e)
Le plus con n'est pas forcément celui que l'on croit !

Personnellement je suis con et je le revendique ! C'est pour moi un art de vivre.
Posté(e)

Personnellement je suis con et je le revendique ! C'est pour moi un art de vivre.

Dis moi mon petit fantome,il est deja asses difficile de ce faire respecter, alors l'aisse moi au moins le titre du plus con stp. en te remeciant d'avance car c'est tout ce qui me reste Snif. Non Non c'est pas la peine de m'envoyer le calimero. :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...