Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Alors laisse moi au moins le titre du plus con stp.

Si tu le désires. Dans la connerie, je suis un artiste, pas un extrémiste ! :P

Posté(e)

Si tu le désires. Dans la connerie, je suis un artiste, pas un extrémiste ! :P

C'est pas un desir!c'est que j'ai pas le choix. :P Bon çi l'on continu comme cela, nous n'alons pas tarder a ce faire virer avec nos bétises,a force de remplir ce topic avec n'importe quoi, quoi-que c'est quand mème le leitmotif du jvrad non? :-P:-(

Posté(e)

j' organise un diner pour dans les mois qui viennent ; je crois qu'il va falloir que je pense à vous envoyer un ti carton d' invit '

diner_de_con.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut,

à tous ceux qui m'ont gratifié d'un MP (mail privé) : je n'y répond pas (et je n'en ai envoyé aucun !).

Le débat doit rester public, les pressions diverses en cachette -> poubelle !

En application, j'extrais juste un paragraphe du long MP de dylav de cette nuit (je dormais ...avec ma belle, il y a des choses importantes dans la vraie vie)

"..."

Les événements que nous connaissons m'ont conduit, sans aucune arrière-pensée, à retirer ma candidature à la modération. Il se trouve que des gens bien placés me demandent de revenir sur ma décision. Je n'ai pas l'intention de changer d'avis sans, au moins, l'assurance de ta neutralité. ..."

(joli le coup des "gens bien placés..." ! Du piston ? :P Alors là rien à secouer (refrain) ! Des souteneurs, maintenant dans Zébulon ! Manquait plus que ça ! Envoyez les moi plutôt : même traitement !

Eh, ho, où on va comme ça ? :P

Alors ceux qui m'érigent en juge ou en arbitre suprême (euh, même "au dessus" des "gens bien placés :-P ), se plantent. Depuis plusieurs jours je vous ai laissé la main, ce qui ne m'a pas empêché de donner mon avis de vieux Zébulonien très soucieux que la communauté entière ne souffre pas d'actes marginaux d'une minorité ...

En l'espèce ici, le cas dylav (et disciples) ne m'importe pas plus que n'importe quel autre et je reste neutre, incurablement fixé sur les faits, pas sur les personnes.

Zébulon n'a pas besoin de se coltiner un ghetto-boulet "spécial" pour quelques JRADistes en mal de repères socioculturels. Je vous rappelle qu'au départ j'avais donné quelques liens de forums bordéliques !

Bref :

1) pas de favoritisme (mais préférence pour les gens raisonnables), pas non plus de sabotage de ma part.

2) je défend quiconque propose, consulte publiquement ici, et fait librement des démarches intelligentes dans l'interêt général.

3) Donc, à vous de faire vos preuves qu'un JVRAD peut s'intégrer ici sans emm.... le reste des Zébuloniens.

C'est pas encore le cas, je suis constamment obligé de m'en occuper en V.C. responsable et ce ne sont pas 2 3 "sauvageons" qui vont faire la loi dans leur ghetto, pas plus que n'importe quel membre ou modo, moi y compris.

Retour à la case départ : la charte, rien que la charte, toute la charte. C'est si difficile que ça à comprendre par ici ?

Hugh, j'ai dis. Et vous voudrez bien me lacher la grappe en prenant tous vos responsabilités !

EDIT : ET ON NE SE SERT PAS DE Yann avant qu'il se soit exprimé lui même !

Moi j'attend tranquillement ses avis et décisions mûrement réfléchies, en essayant de l'aider comme d'habitude, à ma manière volontairement "non diplomatique".

Il décidera en "juge de paix" (c'est lui le seul "bien placé") quand il voudra ... Patience.

Modifié par O.Fournier
Posté(e)

Relis moi et cites ici une phrase où ce n'est pas calme et réfléchi ?

Te sentirais tu visé ? Ah, bon, dylav ne cite jamais directement ... Il ne fait que des allusions.

Désolé si le Stade a perdu, c'était un beau match.

Posté(e)
C'est pas encore le cas, je suis constamment obligé de m'en occuper en V.C. responsable

Est-ce qu'au moins quelqu'un t'as seulement demandé de le faire ?

Si vraiment tu voulais le faire il suffisait de te présenter aux élections proposées pas Yann et mises en place par toi-même. Au contraire tu essaies de t'approprier dans les actes une place qu'officiellement tu n'as jamais cherché à atteindre. Sois fidèle, logique et honnête dans tes actes si tu veux qu'ils soient acceptés.

Et cesse donc de diaboliser le JVRAD. Y vient qui veut, et comme les talcs s'y cantonnent, je ne vois pas comment il va gangréner le reste du forum...

Invité Stadiste
Posté(e)

Relis moi et cites ici une phrase où ce n'est pas calme et réfléchi ?

Te sentirais tu visé ? Ah, bon, dylav ne cite jamais directement ... Il ne fait que des allusions.

Désolé si le Stade a perdu, c'était un beau match.

Ne joue pas sur les mots.

Ensuite ne t'attaques pas a moi tu es bien gentil mais tu gagneras pas...tu me connais justement...Je n'aime pas faire peter les gallons, ca ne m'arrive jamais, Mais pour toi je vais faire une exception je te prierais donc de cesser immédiatement tes attaques sur dylav.

Je te remercie

• Modérateurs
Posté(e)

J'ai retiré ma candidature jeudi 08 juin 2006 à 13h33. La situation présente ne m'autorise pas à revenir sur cette décision.

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont témoigné leur attention entre-temps. J'éviterai soigneusement de nommer ceux qui l'ont fait par MP, ils comprendront et ne m'en tiendront pas rigueur. Je remercie également le(s) modérateur(s) qui a(ont) discrètement nettoyé certains débordements qui faisaient effectivement un peu tache, même dans le JVRAD.

C'est avec une certaine tristesse que je relève qu'il a été fait état du contenu d'une correspondance personnelle sans que j'en aie été averti. C'est d'autant plus malsain qu'il s'agit d'un paragraphe extrait de son contexte. Je ne pense pas qu'il soit indispensable d'en faire état ici, mais j'ai décidé de mettre à la disposition de qui le souhaitera l'intégralité du message.

Je rappelle enfin que j'ai été outrageusement injurié sans aucune raison objective, et que cet affront n'a pas été lavé.

Il ne pourra y avoir aucune ambiguïté.

Mon père m'a élevé dans la droiture.

Voilà. Tout est dit. Ce post était le dernier où je me serai exprimé sur cette affaire.

Posté(e) (modifié)
PS: on pourrait pas changer le groupe finlandais je sais pas moi mettre du Lordi ou du Apocalyptica...

Tiens rien que pour toi canard-talceur un remix humoristique de Day-O (faites bien attention, dans le refrain banana est remplacé par Bin Laden :P )

Ce message a été modifié par lordtoniok - aujourd'hui à 11h48.

Edit : Je veux bien qu'on supprime la pitite musique, mais alors il est inutile de laisser le lien...

Modifié par Phantom-X
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...