Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Dylav, :P

C'est pas parce que je ne me suis pas exprimé que j'en pense pas moins sur cette apologie de l'intolérance.

Mais tout est dans ta signature actuelle.

Alors vite à d'autres posts + sympa.

@+

Midnight

Posté(e)

J'ai retiré ma candidature jeudi 08 juin 2006 à 13h33.

C'est avec une certaine tristesse que je relève qu'il a été fait état du contenu d'une correspondance personnelle sans que j'en aie été averti.

Je remercie également le(s) modérateur(s) qui a(ont) discrètement nettoyé certains débordements qui faisaient effectivement un peu tache, même dans le JVRAD.

Je rappelle enfin que j'ai été outrageusement injurié sans aucune raison objective, et que cet affront n'a pas été lavé.

Il ne pourra y avoir aucune ambiguïté.

Mon père m'a élevé dans la droiture.

Voilà. Tout est dit. Ce post était le dernier où je me serai exprimé sur cette affaire.

Salut,

s'cusez j'étais en fête hier. Ici ça n'a pas avancé et les décisions personnelles autoritaires (tout est dit ?) perdurent au mépris de tout le monde.

La "vertu outragée", ou les menaces style hiérarchie militaire, ne paraissent pas aptes à faire avancer le débat qui tend vers une apparence d'affrontement personnel binaire (on relira Asterix dans "Le combat des chefs" pour le ridicule de ce genre de situation).

Foin de ce pseudo débile duel (résumé : c'est lui ou moi). Mais non ! La "majorité silencieuse" et les gens qui en ont marre de ces chicailleries cachottières existent, et personne n'a le droit de les prendre en ôtages.

Juste deux élément de rappel aux réalités récentes :

1) la publication des MP ici fut commencée à l'initiative de celui qui en est "outré" maintenant.

2) une des "personnes bien placées derrière lesquelles dylav se réfugie, s'est dévoilée, menaçante.

Merci de confirmer clairement les interventions "secrètes" dans les MP.

Je sauvegarde ce topic car j'ai bien lu cette phrase explicite (rappel :"... Je remercie également le(s) modérateur(s) qui a(ont) discrètement nettoyé certains débordements qui faisaient effectivement un peu tache, même dans le JVRAD.[/b] ..." ).

Ben dis donc, le "nettoyeur", ça ne fausse pas le débat d'y soustraire des preuves gênantes ? Banale manoeuvre dans tout litige où une partie veut gagner coûte que coûte ...

Posté(e)

on pourrait aussi créer un topic genre "L'arène du JVRAD" ou "OK Corral" ou les membres pourraient se fritter en toute liberté?

Posté(e)

:P Ben tu y es déjà dans l'arène ! Gaffe au(x) taureau(x) ...

Tu cours vite ? (moi oui)

Posté(e) (modifié)

O.Fournier, je me demande qui veut vraiment manipuler l'opinion :

- Tu es le premier à insulter Dylav et refuse de t'en excuser, pensant que cette insulte est grandement justifiée (non respect pour Henoch de la part de Dylav selon toi), là c'est encore tout à fait légitime de ta part.

- Tu fais manifestement campagne contre Dylav alors qu'il ne comprend même pas encore la situation (et pour cause, jamais il n'a voulu faire de tort à Henoch), déjà c'est légèrement exagéré, mais encore compréhensible.

- Quand il devient évident que jamais il n'a manqué de respect à Henoch, tu t'entêtes, tu te braques et continues coûte que coûte à vouloir être vainqueur de ce duel (pour te citer) qui pourtant, selon toi aussi, n'existe pas (!)

- Voyant l'opinion générale tourner en ta défaveur, tu cries au complot et espère profiter de ta qualité de VC et de Godlike Member pour réussir à convaincre quelques indécis.

- Quand une partie de l'équipe de modération se retourne contre toi, tu décide d'officiellement passer du statut de responsable de tout ce raffut à celui de la pieuse victime, allant même jusqu'à interpréter en ta faveur - et aussi en sa défaveur - les paroles de Dylav, dans lesquelles il cherche à s'expliquer et à te convaincre de sa naïve innocence :P .

En résumé j'aimerai tant que tu acceptes ne serait-ce qu'une partie de ce que je viens de dire (et qui apparaît en substance dans de nombreux posts, et pas uniquement les miens), mais il semble de plus en plus évident que tu n'en feras rien.

Mes hommages, Monseigneur O.Fournier, vous faîtes honneur à votre qualité de VC.

Modifié par Phantom-X
Posté(e)

Question à 2 Fr 6 sous :

- C'est quoi le but de la manoeuvre ? La recherche d'une intervention musclée du Boss ?

Si c'est ça la voie est bonne !! A sa place je ne vous laisserais pas faire de ce site un Ring sans régles !!

ça devient pitoyable et tout à démarré depuis quelques semaines sur un méchant quiproco et depuis toutes les occasions sont bonnes pour ridiculiser !

Cette partie du site était plutôt bon enfant mais tourne au ridicule :P

Posté(e)
Ici ça n'a pas avancé et les décisions personnelles autoritaires (tout est dit ?) perdurent au mépris de tout le monde

tu parles bien sur de toi olive ?

ps: je ne suis pas manipulé

Posté(e)
ps: je ne suis pas manipulé

Si, mais tu ne t'en rend pas compte, ce sont les extraterrestres qui cherchent à pourrir le chat de Zebulon, heureusement Olive est là pour nous sauver :P
Posté(e)

Profitez les enfants car vos "bétises"(pour rester polie) ne vont pas durer...

Vous pouvez pas régler vos différents par MP? Car ça devient un peu lassant votre dispute qui avance pas du tout.

De toute façon vous êtes buté tous les deux et vous resterez sur votre position.

Donc au final, vous vous ridiculisez tous les deux bêtement!

J'espère que vous en avez conscience que vous vous comportez comme des gamins!

Posté(e)

2) une des "personnes bien placées derrière lesquelles dylav se réfugie, s'est dévoilée, menaçante.

C'est moi qui ait tenté de faire comprendre à Dylav de ne pas retirer sa candidature à cause d'un membre (sur plus de 35 000).

Je vire les musique (ouai c'est de l'abus de pouvoir) car ca devient vraiment insupportable et pour un topic un tantinnet sérieux ca fait tâche. Allez plutôt mettre de la musique dans le jeu débile...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...