Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment supprimer la mise à jour "Notification Windows Genuine Advantage" ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

A noter que sur le site de Firewall Leak Tester, il y a une nouvelle version (v. 1.2) qui ne me paraît plus faire des mises en garde sur un crash possible de la machine après l'utilisation de l'outil:

http://www.firewallleaktester.com/removewga.htm

Maintenant, il faudra voir si la politique de Microsoft ne conduira pas l'utilisateur a avoir obligatoirement les deux VGA (VGA Validation et Notification) sur sa machine pour faire des mises à jour non critiques.

Amicalement.

Modifié par Sacles

Posté(e)

Hello Sacles

L'étonnement vient que quand on veut télécharger cette version 1.2 de Remove WGA , ANTIVIR s'excite et t'annonce détection heuristique de "Backdor Injector"....bon je sais c''est la détection heuristique mais c'est désagréable quand-même... la version précédente ne donnait pas cet avertissement (je l'avais d'ailleurs utilisée et elle m'avait parfaitement débarassé de WGANotification; je voulais juste me garder celle-là "en stock" au cas où" !!).

Bon dimanche.

Posté(e)

Salut,

Moi j'aime bien ce que dit Anonymat.org

Votre navigateur et votre système d'exploitation sont :

Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Maxthon; .NET CLR 1.1.4322)

En clair, votre navigateur est :

Microsoft Internet Explorer (version française)

Alors, j'ai Mozilla ou IE ?

Amitiés

Janus

Posté(e) (modifié)

Salut Médicus 33,

L'étonnement vient que quand on veut télécharger cette version 1.2 de Remove WGA , ANTIVIR s'excite et t'annonce détection heuristique....

Oui, on avait déjà échangé là-dessus dans un sujet précédent. Mais c'est la disparition de l'avertissement (en tout cas, je ne l'ai plus vu :P ) qui m'a interpellé.

Concernant ce problème de VGA, MS va probablement essayer de mettre en place un système semblable pour Office mais sans doute avec plus de prudence puisqu'Office est - pour beaucoup d'utilisateurs - très facilement remplacé par Open Office (c'est plus compliqué de remplacer Windows que MS Office).

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e)
Moi j'aime bien ce que dit Anonymat.org

Alors, j'ai Mozilla ou IE ?

Tu as IE parce que c'est "MSIE". le "Mozilla/4.0" qui est devant c'est parce que le jour où ils ont pompé l'idée du navigateur Web à Netscape, ils ont pas du comprendre ce que c'était ni qu'ils pouvaient mettre autre chose en début de USERAGENT :-)

La version officielle, c'est que ça a "été conservé pour raisons historiques" :-D La bonne blague...

Posté(e)

bonjour avous tous, je me suis inscrite tantot car je cherche un site qui pourrait m'aider a enlever cette salete de genuine, la seule chose qui est different de certains topics que j'ai vu avant de m'inscrire c'est que vous avez tous la majorite je crois cliquer sur accepte comme moi, sauf que quand j'ai ouvert mon ordi ce matin ca me le demandais tout de suite, et j'ai clique sur + tard donc il n'est pas installer dans un dossier du moins je crois, mais maintenant j'ai cette espece d'icone en bas a ma droite genre d'etoile dont je voudrais me debarasser mais la question est comment, et comment ne plus voir cette page quand j'ouvre mon ordi avant meme que j'arrive a mon Windows

merci d'avance :P

Posté(e) (modifié)

rebonjour, je suis soulage je suis alle sur le site du Domaine Bleu, un site ou je vais regulierement et on m'a donne un lien pour enlever cette salete de genuine et j'ai pense vous le mettre ici j'espere qu'il fonctionneras pour vous aussi si vous avez des problemes le voici: http://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html :P

Modifié par rachel1
Posté(e)

rebonjour, je suis soulage je suis alle sur le site du Domaine Bleu, un site ou je vais regulierement et on m'a donne un lien pour enlever cette salete de genuine et j'ai pense vous le mettre ici j'espere qu'il fonctionneras pour vous aussi si vous avez des problemes le voici:http://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html :P

Bonsoir

Cet outil est indiqué au post 33 ci-dessus par Sacles et directement sur le site de l'éditeur.