Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

Je vous explique la situation :

Il y a peu, j'ai fait une réorganisation graphique totale de mon site, afin d'obtenir une bien meilleure intégration des publicités Google. Et celle-ci a été une réussite, si bien que certains jours, j'atteins des taux de clics énormes...

Seulement, Google vient de prendre contact avec moi, m'alertant qu'ils ont détecté des clics ou impressions frauduleux/ses. Alors que, bien entendu, je ne clique PAS sur les publicités de mon site.

Voici le mail qu'ils m'ont envoyé :

Hello,

It has come to our attention that invalid clicks or impressions have

been generated on the Google ads on your site(s) through users of

third-party programs paid or provided with other incentives to visit

your site. Such programs may include, but are not limited to auto-surf,

pay-to-surf, pay-to-read, or pay-to-click sites.

As a reminder, any method of generating invalid clicks or impressions

is strictly prohibited by our Terms & Conditions and program policies:

https://www.google.com/adsense/localized-terms?hl=fr

https://www.google.com/adsense/policies?hl=fr

If we continue to detect invalid clicks or impressions from these

services on your ads, we may disable your account to protect our

advertisers.

Sincerely,

The Google AdSense Team

Pouvez-vous me conseiller sur ce que je dois leur répondre svp ? Voici ce que j'ai écrit (rien ne leur a encore été envoyé, de plus je ne parle pas encore Anglais courrament) :

Hello,

I don't click on the Google ads on my site, and I don't use any incentives to visit or to click.

Since little time, the click rate has been increased on my site. But it's not because of invalid clicks.

This is thanks to a graphic reorganization of my site to a better integration of the Google ads.

Apparently, this have been a success.

I hope there will be no longer any confusions.

Sincerely

Modifié par alex.hitman

Posté(e)

Merci de la réponse, mais je venais tout juste de leur envoyer le mail.

Seulement, ça continue encore aujourd'hui, j'observe un taux de clic exceptionnel...

:P Que vont-ils dire ?

Sur un autre forum, on me conseille d'enlever temporairement les annonces Google de mon site, le temps que le problème soit réglé avec Google. Seulement, je ne suis même pas certain d'obtenir une réponse de leur part...

D'après vous, que dois-je faire ?