Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

La mise a jour automatique de windows me propose d'installer windows genuine advantage alors que j'ai un windows sans liscence officiel, craqué...

Voici le descriptif de cette MAJ:

L'outil de notification Windows Genuine Advantage vous avertit si votre copie de Microsoft Windows n'est pas authentique. Dans ce cas, l'outil vous aidera à obtenir une copie sous licence de Windows.

Je n'ai pas envie que cette outil m'aide a obtenir une copie sous licence, payante j'imagine...

Alors, je me demande si il faut l'installer ou pas ?

L'avez-vous installer sur des version craqué de windows ?

Merci pour vos réponses !

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

La mise a jour automatique de windows me propose d'installer windows genuine advantage alors que j'ai un windows sans liscence officiel, craqué...

Et tu trouves cela normal de cracker des logiciels!

Tu ne pourras plus faire de mises à jour sauf nouvelle infraction à la loi.

Explique-moi la différence qu'il y a entre cracker un logiciel et, par exemple, voler une chose dans un magasin.

Un peu de lecture ici:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=93281

Modifié par Sacles
Posté(e)

En fait, je l'ai pas craqué mais je n'ai rien payé pour pouvoir utilisé ce windows Xp, comme tout le monde quoi... :P

Posté(e)

Si ce topique pose problème, je suis vraiment désoler, je cherchais pas a déranger mais juste a chercher de l'aide ou des conseils...Mais svp, ne me banniser pas de ce forum, il m'est vraiment trop indispensable...Merci de votre compréhension.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...