Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pc sur mesure + rapide


nimoi62

Messages recommandés

Bonjour,

 

Cela fait bientôt 1 heure que je navigue sur ce forum (qui est très bien fait d'ailleurs !) à la recherche de mon futur Pc et je dois avouer que j'hésite encore entre deux configs:

 

- La dimension XPS de chez Dell

- La Elite 4 Ghz de Pcboost.fr

 

Sachant que la première me couterait 2440€ avec un Processeur Intel® Pentium® D 940 et la deuxième 1290€ pour un Pentium 650 boosté à 4,01Ghz !

Je sais que la différence est énorme donc mon choix se porte pour l'instant pour la deuxième config mais j'aurais voulu savoir ce que vous pensez de ces 2 configs je vous met donc les liens

 

la première: http://www.dell.fr

 

la deuxième http://www.pcboost.fr

 

Merci beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DELL sans hésitation (bien que je préfère un PC d' assembleur ou monté par mes soins) : proc' dual-core (VISTA et les programmes en tirant parti arriveront bientot) et carte graphique puissante . Ou alors , si tu t' en sens capable (ce n' est pas bien compliqué à faire ) , tu prends le PCBOOST et tu changes d' office la carte graphique , tu sera encore gagnant financierement meme en prenant du haut de gamme par rapport au DELL .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Tout d'abord merci pour tes conseils mes j'ai préféré acheté un PC sur mesure sur pcboost il y ont mis les nouveaux processeurs AM2 et voici ma config:

 

Différentes parties du système :

Processeur: Athlon X2 4000+ AM2

Cartes mères: Fatality AN9 32X

Mémoire RAM: Twinx 2x 1024 Mo DDR2 PC5400 XMS Corsair

Boîtiers: Soprano Noir VB1000BWS

Alimentation: Intelligent Power Gold 500W

Carte graphique: Geforce 7900 GT

Disque Dur: Disque Dur 300Go S-ATA2

Lecteur CD / DVD: Graveur DVD-ROM DVR111 Noir

Graveur CD / DVD: Graveur DVD-ROM Lightscribe NOIR

Refroidissement CPU: Big typhoon

Refroidissement GPU: VF700Cu pour cartes graphiques

Système Exploitation: Windows XP Media Center

Assemblage: Assemblage BOOST 30% plus rapide minimum !

Clavier Souris: Téléclavier Media-Center

 

Lien http://www.pcboost.fr/ccc.php

 

 

Sous Total : € 1802.93

 

Voila avec leur système d'amélioration garanti de 30% minimum (95% max) j'espère qu'il sera encore plus rapide de 50% (ils améliorent les frèquences CPU et GPU grâce à un meilleur refroidissement je trouve ca génial). Comparativement à DELL y'a vraiment pas photo niveau rapport performances / prix même sans compter l'amélioration des performances !

 

J'attends la réception et vous tiens informés :P

Modifié par nimoi62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que tu as acheté un PC overclocké :P . C' est la raison de la présence des ventirads "non standart" . A partir du moment ou cela est bien fait , pas d' inquiétude à avoir . Meme sans etre boostée , cette config' tient largement la route . Tu ne devrais pas en etre déçu . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...