Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

USB TV


fvabema

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens d'aquerir une cle USB 2.0 CINERGY XS pour recevoir la TV sur mon ordinateur portable.

L'image reçu avec antenne fournie ou antenne TV exterieure est de mauvaise qualite.

 

Avez vous une solution?

 

Merci

 

quand tu parle de mauvaise qualité c'est quoi ? de la neige ? des couleurs qui bavent ? etc etc etc...

 

parce que a la logique aussi, si tu as une mauvaise reception, cela provient a 95% sur de ton antenne, si par exemple tu rajoute un T a ton cordon, pour brancher dans le pc en plus de la télé, bin forcement sa merdouille un peu voir beaucoup, si c'est le cas, file dans un bricomer*** et achete un repartiteur 3 ou 5 télé.

 

menfin c'est une supposition vue que tu nous en dit pas plus...

 

et ta télé l'image est elle bien nette aussi, pârceque si deja sur la télé c'est pas top, sur l'ordi ce seras pas mieux.

 

bref, essaye de nous eclaircir un peu.

 

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu parle de mauvaise qualité c'est quoi ? de la neige ? des couleurs qui bavent ? etc etc etc...

 

parce que a la logique aussi, si tu as une mauvaise reception, cela provient a 95% sur de ton antenne, si par exemple tu rajoute un T a ton cordon, pour brancher dans le pc en plus de la télé, bin forcement sa merdouille un peu voir beaucoup, si c'est le cas, file dans un bricomer*** et achete un repartiteur 3 ou 5 télé.

 

menfin c'est une supposition vue que tu nous en dit pas plus...

 

et ta télé l'image est elle bien nette aussi, pârceque si deja sur la télé c'est pas top, sur l'ordi ce seras pas mieux.

 

bref, essaye de nous eclaircir un peu.

 

voili voilou

 

Image pas nette, genre petite mosaïque. Ce n'est pas non plus un problème d'antenne.

Il me semble que ce soit un problème de cle USB. En effet mon ordinateur possede une entree USB 1 alors ma clé est une USB 2.

Autre question: existe-t-il une carte externe pour obtenir une sortie USB 2 sur mon ordinateur portable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer la carte PCMCIA et racheter une cle car je l'ai rendue.

Je vous tiendrai au courant.

Merci a tous :P

 

Me voilà de retour. Comme promis, voici mon compte rendu.

J'ai acheté une catre PCMCIA Dual TV Cardbuss de ADS Tech. L'analogique fonctonne tres bien. La TNT a une image parfaite mais saccadé. Je suppose que cela doit venir de la capacite du portable.

 

A la mise en route du portable j'ai un message m'indiquant que le monitor.exe n'a pu se lancer car un fichier monitorRC.dll est manquant. Je n'arrive pas encore a le trouver sur internet.

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...