Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Bon c'est vraiment bizzare mon problème...mais jy vais quand mm ! Il y 2 semaine quand j'ai voulu vider ma corbeil sa ma donner comme erreur : Impossible de suprimer Dc264 : Accès refusé

J'ouvre ma corbeil, ya rien de se nom la, je sélectionne tout les fichiers dans la corbeil et je supprime, sa marche sans problème. Apres je fait un clique droit sur la corbeil et sa me dit : Voulez vous supprimer WINDOWS :S. la c'est clair que je clique non, mais ya rien dans la corbeil... Je reboot et c'est pu la.

Sa ma fait sa au moins 5 fois depuis... Je voudrais comprendre ce qui m'arrive !

merci de votre aide !

Posté(e)

Bonjour,

est-ce que tu visualises tous les fichiers ?

Dans l'explorateur, options des dossiers/affichage

- Afficher les ficheirs et dossiers cachés

et

Masquer les fichiers portégés du système d'exploitation

car sinon, c'est normal, la poubelle contient des fichiers que tu ne vois pas.

Posté(e)

Salut,

ouais j'ai déja activé la fonction pour voir les fichiers cachés, mais comme j'ai dit plus haut, quand je regarde dans la corbeil, elle est vide, mais l'icone me dit qu'il yba de quoi dedans. Quand j'essai de la vider il me deamnde si je veux détruire ''Windows'' et si j'accpte y me refuse.