Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Et merde !

Eh bien oui, j'allais annoncer que je n'avais pas à me laisser arrêter par [...]*

Et puis voilà qu'un modo ferme [...]*

Un ami, que je sollicitais hier soir, m'a répondu "Continuer à s'obstiner n'est pas preuve d'intelligence". Et je me souviens d'un autre me rappelant que "La vie est trop courte pour se laisser bouffer par des broutilles" (ce n'était pas exactement cela, mais le sens y est). Et un autre "Tu n'as pas le droit de me faire ça, j'ai voté pour toi" !

Que ceux que je n'ai pas cités ne m'en veuillent pas, j'ai effacé la plupart des messages d'encouragement par manque de place dans ma boîte (c'est pas beaucoup, 50 MP, Yann).

Alors oui. Et merde** !

Si l'équipe Zébulon décide de me confier la responsabilité de co-modérer le JVRAD, j'accepterai. Je demanderai juste une faveur : qu'ils m'assistent en prenant eux-mêmes en charge certains débordements... je ne suis pas encore sûr de savoir assumer avec sérénité le rôle de moulin à vent !

Excuse-moi, Sofy, j'ai mis un peu de temps à virer ma cuti...

Mais il n'y a que les cons** qui ne changent pas d'avis.

* auto-censure

** j'ai scruté la Charte, il n'y a rien contre les gros mots ! N'y aurait-il pas quelque chose à faire, là ?

Posté(e)

Et bien c'est pas trop tôt!

Je pense que tu oublies de dire qui était la première personne à t'avoir envoyé un MP pour que tu change d'avis!

Préviens Yann tout de suite, il sera content! Et je le suis aussi!

Posté(e)

éh ben il était temps :P

allez GG dylav :P

Posté(e) (modifié)

tigre3do.pngsalamandre7zt.png( c'est censé etre un tigre et une salamandre ^^ )

Content que t'es changé d'avis dylav !

Modifié par Jumpin'JAck FLash
Posté(e)

mouais ch'uis d'accord!

Mais t'as vu la tête de la salamandre?

Mais bon c'est gentil quand même!!

Posté(e)
mouais ch'uis d'accord!

Mais t'as vu la tête de la salamandre?

Mais bon c'est gentil quand même!!

sofymodo0ze.png Tiens voilà ma version (avec les vraies couleurs de la salamandre) :P
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...