Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Héhé j'adore mettre des titres à la con, ça détend après la rédaction de lettres de motivation biggthumpup.gif

Voilà messieurs, j'aimerai faire qq chose comme un site pour seulement mes amis et moi, qu'on y dépose photos, messages, forum, etc. J'ai essayé Groupe@aol, ça vaut pas un clou (limitation dans la rédaction de messages, photos limitées à 30ko...d'la rigolade quoi! icon_rolleyes.gif )

Il me reste qu'à faire un site non, mais à usage privé ?

Ici: http://perso.wanadoo.fr/vincent.zemb/creat....html#preambule il dit:

"Il vous sera cependant nécessaire de rapatrier "Netscape Gold 3.0" qui sera par la suite l'éditeur utilisé pour le développement de vos pages. Bien que tout le cours ait été ecrit pour cet éditeur, il peut aussi s'appliquer à l'éditeurs "Claris Home Page" fournit par "wanadoo" (l'internet de France Telecom) pour ses abonnés, ainsi qu'à l'éditeur de Netscape Communicator que l'ont peut se procurer sur le site de Netscape, tous ces éditeurs possédant une interface pratiquement identique à celle de Netscape Gold 3.0. "

Quel wistiti...heu pardon, quel "outil" est le plus pratique pour créer des pages web, gratuit cela va sans dire bonk.gif ?

Personnellement j'ai Microsoft FrontPage, c'est bien ou...c'est du beurre de bique?

P.S. Si personne me répond je saurai qu'il faut que je mette un titre plus évocateur à ce post icon_wink.gif

Tchao les fanas du citron ( du zest...)

Posté(e)

Ben je n'en connais pas(bloc-note).

Pour moi Dreamweaver, est exellent, mais po gratuit.

Je n'ai jamais travailler avec FrontPage, d'après ce que j'entend il est pas terrible.

@+
Posté(e)

Frontpage vaut ce qu'il vaut ...je l'ai essayé,

c'est kler que Dreamwaver est pas mal mais cher , sinon namo Web editor est en trial version full fonctions un éditeur HTML WYSIG icon_wink.gif

en ce moment j'utilises Allaire Home site 4.5 c'est pas mal du tout ...

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-10-08 11:41 ]

Posté(e)

Je vais faire confiance à y4k9z4 et essayer Allaire Home site 4.5 et peut-être Dreamwaver si je le trouve moins cher sur le marché...

Sinon c 'est possible d'attribuer un mot de passe et un nom d'utilisateur à mon site ?

Posté(e)

Je t'explique un truc nazoo icon_wink.gif :

Microsoft a fait frontpage, donc par pur logique, c de la M°°°E!! C fait pour les logiciels microsoft, donc pour IE. Les utilisateurs de Netscape, et bien, ils voient tous pleins de bugs!

Dreamweaver, c vrai que c le top, ms cher!! icon_frown.gif

Tu peux attribuer un mot de passe et un login a ton site. Il suffit de mettre un mot de passe et login a un dossier qui contient tes pages a "proteger" (via un un logi TCP/IP)

Voili!

icon_biggrin.gif

Posté(e)

et comme une surprise ne vient jamais seule

je t'ai envoyé un mail icon_wink.gif

@ plus Bazoo

Posté(e)

Merci Tanguy icon_Clap1.gif

Concernant Crosoft, malgré la constance de ses bides j'essaie de rester objectif. Je vois, je constate, puis j'en parle. icon_wink.gif c'est ce que m'a appris mon grand-père, ne pas vendre la peau de l'ours, éviter les amalgames et les généralisations, être iconoclaste mais ne pas diviser le monde en deux camps (par exemple le fabuleux monde de Zébulon contre SatanicCrosoft & Cie). Il y a aussi un mot pour décrire ça (croire que tout est blanc ou tout est noir) mais il m'est sorti de la caboche. Ca me reviendra...

Hasta pronto

P.S. Le "b" est un centimètre plus à guauche...non mais!

Posté(e)

icon_Mdr.gif Titof56 tu m'as coupé l'herbe sous les baguettes...j'voulais à tout prix le retrouver ce mot, j'allais même envoyer un mail à un pote qui a fait philo! icon_Intelec.gif

Mais merci c'est exactement ça

"manichétruc" icon_wink.gif

manichéisme: conception dualiste du bien et du mal comme deux forces opposées.

manichéen: bein c'est l'adjectif!

Note à l'attention des louveteaux icon_Minou.gif : ce mot n'est pas une insulte, n'ayez pas l'air con en l'utilisant devant les copains...mais Mme Jolilettres, prof de français, aimera surement icon_Bise.gif