Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

J'ai installé sur un autre ordinateur AntiVir PersonalEdition Classic, le problême c'est la version avec la license qui s'arrete au 31/05/2006.

Donc au demmarage de l'ordi, il y a cette fenêtre qui apparait:

pmujq4x.jpg

En faisant un Update, tout ce télécharge mais rien même en rebootant l'ordi.

Comment faire pour avoir la license du 30/11/2006 ?

Merci :P .

@+++

Modifié par bogues007

Posté(e)

Heu, non.

J'ai pris la version de Zebulon. Je savais quelle était ancienne mais je pensait qu'elle aurait été bonne quand même (j'avais pas penser a la license a ce moment la :P)

Mais, il n'y a pas moyen quand même d'avoir la license a jour sans réinstaller Antivir ?

Posté(e)

Bonjour,

AntiVir se désinstalle facilement.

Ne pas oublier un petit nettoyage de la base de registre avant la nouvelle installation.

Amicalement.

Posté(e)

si t'installes une des dernieres version d'antivir, il mettra a jours l'ancienne :P

Posté(e)

Bonjour Sacles, tangui

J'ai d'abord installé la nouvelle version sur l'autre mais c'etait toujour le même problême, donc j'ai tout déinstaller proprement puis un coup de nettoyage du registre et enfin la nouvelle installation.

La tout marche correctement .

Merci sam2933, Sacles, tangui.

:P

@+++

Posté(e)

je ne pensais pas qu'il fallait désinstaller entierement antivir... j'ai appris une chose aujourd'hui :P

bonne continuation