Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Conseil sur ma carte vidéo pour une sortie TV[resolu]


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà, je possède une carte vidéo RADEON X300 Series et Secondary et sur cette carte je peut brancher cet adaptateur adaptateur8tc.jpgqui ma été livré avec la carte, donc comme dans la logique des choses, j'ai mis l'adapateur sur la sortie s-vidéo out comme cela est noté à l'arrière de la carte, donc comme, je peut brancher cet adaptateur, je peut lire des vidéo venant d'autre périphériques, donc j'aimerai être renseigné si cette carte à une sortie TV ou une sortie vidéo (s-video out) car tout cela me semble flou et vu que je n'arrive pas à utilisé cet option, faut qu'on m'aide ! Merci ! :P

Modifié par lg68

Posté(e)

Hmmm cet adaptateur permet de brancher une télé qui a une entrée s vidéo sur ta carte graphique qui elle n'a qu'une sortie RCA Coaxial (du moins je pense).

En aucun cas tu pourras regarder la télé sur ton ordinateur, c'est l'inverse.

Il te faut néanmoins le cable s vidéo.

Posté(e)

Donc je peut regarder des vidéo provenant du pc sur une télévision ? Si cela est possible, quel branchement doit-je effectué, je doit que branché le cable s-vidéo, et pour le son ? Si c'est possible de faire sa, c'est plutôt pas mal ! :P

Posté(e)

Svp, renseignez moi à propos de ma carte vidéo? car il m'on donner aucune notice lors de l'achat puisque c'était la carte qui était déja préinstallé dans le pc ! :P

Posté(e)

Bonjour, tu l'adap derrière ta cg ensuite tu relies un fil rca jaune pour le brancher à la tv là tu auras déjà la vidéo ,pour le son faut un fil jack(avec deux sorties femelles rca rouge et blanche) que tu branches à la place des enceintes du pc et relier à la tv.

 

sanstitre6qy.th.jpg

 

Après avoir effectué tout ces réglages faudra activer le mode théatre dans le panneau de control ati .

Posté(e)

Merci de m'avoir aidez, j'y suis arrivé sans problème ! :P En plus je peut laissé tourné une vidéo du pc sur la tv et surfé sur le net en même temps, c'est genre un double ecran, plutôt bien pensé quand j'ai découvert ça ! :P

A bientôt :-P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...