Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PROBLEME que je voudrai savoir comment le résoudre

Messages recommandés

Posté(e)

Donc voila je sais po si vous allez comprendre mais je tente .

Lorsque je jou a un jeu en réseau peu de temps apres il arrive que je beug mais tout se bloque et je ne peu plus rien toucher . Des fois o final je suis obligé de rebooté ou d fois apres 5/6 sec cela se relance. Est ce que quelqu'un serai de ou cela vien SVP SVP SVP !

Merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Déjà pour que tu ais plus de réponses, il te faudrait mettre un titre plus explicite comme par exemple: "Freeze dans les jeux".

Ensuite, il aurait fallu le poster dans Software. Je te le déplacerai une fois avoir répondu.

Bon sinon pour ton problème:

Ca te fait ca dans quel jeu ? Dans tout les jeux ?

Tu as installé les derniers pilotes de ton matos (chipset, carte graphique) ?

Ca te le fait depuis un évènement précis: ajout de matos, installation de logiciel ?

Posté(e)

bonjour a toi

le freeze se fait t'il seulement pour les jeux en réseau car j'ai un un probleme du meme style hier mon pc plantait et ecran bleu vidage de la memoire virtuelle ou alors rebootait tous seul donc voila explique un peut plus