Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

FXP


pierot

Messages recommandés

Es-tu certain que les serveurs en question disposent de l'extension "site-to-tite transfer" (ce qui est appelé communément "FXP") ?

Au passage, sache que ce "FXP" n'est pas un protocole standardisé, ni même défini par une RFC, alors ne t'attends pas à des miracles... (c'est pour cela que je recommande de faire ta copie en deux temps : transférer tous tes fichiers sur ta machine - ce qui te permettra de faire un backup ! - puis transférer vers le nouveau serveur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi, j'ai un peu de mal...

en général c est fait par script et ca marche tres bien
C'est à dire ?

Quels scripts ? Sur quelles machines est-ce que "ça marche très bien" ?

Quelle est ta façon de procéder lorsque "ça marche très bien" ?

En quoi ce que tu fais lorsque tu tentes de faire la même chose sur les serveurs de Free est différente ? Tu n'as pas les mêmes scripts ?

par logiciel je ne sais pas comment faire
Tu n'utilises par FlashFXP d'habitude ? Je veux dire... quand "ça marche" ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite on peut faire du fxp par un scritp qu on met sur une page web

on dit qu on veut transféré un fichier d'un serveur X vers un serveur Y

(tjs sur free)

 

et moi je veux y faire de facon logiciel, utilisé flash XP mais je n'y arrive pas, je sais pas comment faire

 

ma question est comment faire du FXP ac flash FXP ou un autre logicel de FTP/FXP

 

et je veux faire en FXP car j'ai pas une vitesse d'upload tres grande donc ca me met bcp de tps donc comme j ai déja mis sur le serveur ca m éviterait de tout remettre

 

voial j espere etre plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique avec Flash FXP est très simple :

 

- Tu ouvres ton soft

Tu as donc une partie à gauche avec tes répertoires, et la partie de droite est celle où tu te connectes.

 

- Pour pouvoir faire du fxp, cliques sur le 3e bouton de la partie de gauche en dessous des menus [switch to FTP Browser].

 

Maintenant tu as 2 fenetres similaires, tu peux te connecter de chaque coté en cliquant sur "connect" ou si tu appuies sur F8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite on peut faire du fxp par un scritp qu on met sur une page web

on dit qu on veut transféré un fichier d'un serveur X vers un serveur Y

(tjs sur free)

OK, ça n'a rien à voir avec du "FXP" puisqu'il s'agit de scripts PHP qui ouvrent, depuis l'une des machines, une connexion FTP vers la destination, donc rien à voir avec des transferts "site à site" générés par un client FTP distant.

Avec un client "FXP" tu vas essayer de demander à un serveur FTP d'uploader des fichiers vers un autre serveur FTP ! Ca, à mon avis, c'est pas gagné.

... et la seule solution que tu aies, c'est celle qui est donnée dans le manuel de FlashFXP et citée par Shoko ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...