Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars !

J'ai un problème avec Spybot qui m'agace et m'énerve beaucoup : j'utilise le résident et, par erreur, j'ai coché "refuser la modification du registre" qui permet à l'antivirus de se lancer en arrière-plan, avec l'option se souvenir de ce choix. Résultat : impossible de lancer Antivir en arrière-plan. J'ai beau avoir désinstallé et réinstallé l'un et l'autre (Spybot et Antivir), impossible ! D'où ma question : comment annuler ce choix ? Où se trouve fichier qui garde en mémoire ce choix que je puisse le réinitialiser ?

Merci et bizous multicolores.

Posté(e)

Bonsoir,

Simple suggestion (je n'utilise pas cet outil): quand tu vas dans Outils >>> Résident , tu n'as aucune possibilité de modification dans la fenêtre?

Amicalement.

Posté(e)

2 solutions:

1/mode avançé de spybot/outils/voir le rapport/effacer

et tu coches et efface le resident.log,tout meme..

pepi7hm.jpg

puis onglet resident tu le decoches

pepi24of.jpg

tu reboots et tu retournes cocher le resident..Pas sure que ça fonctionne.

2/méthode radicale,tu dis l'avoir desinstallé spybot mais mal je pense.

-ajout/supp de prog/desinstaller spybot

-il va te demander de rebooter --accepte

-direct au reboot tu vas supprimer les fichiers restants:[affiches les fichiers cachés]

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy<--supp

C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Spybot - Search & Destroy<---supp

C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy<---supp

ainsi que les clés bdr:

HKEY_CURRENT_USER\Software\PepiMK Software\SpybotSnD\Download directories

HKEY_CURRENT_USER\Software\PepiMK Software\SpybotSnD\InfoPanels

HKEY_CURRENT_USER\Software\PepiMK Software\SpybotSnD\Verification

HKEY_CURRENT_USER\Software\PepiMK Software\SpybotSnD\ViewReportConfig

HKEY_CURRENT_USER\Software\PepiMK Software\SpybotSnD\Window

HKEY_CURRENT_USER\Software\PepiMK Software\SpybotSnD

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\PepiMK Software\SpybotSnD

reboots

et tu le reinstalles.

Posté(e)
merci les gars !

:P les gars :P !!!!!!!!!!

et merci pour???

1/ ou 2/???? c'est pas résolu vu que t'as pas edité ton post????

D'autres membres ont p't'etre le meme probleme..............

Posté(e)

:P et le 2/????

y'a rien d'ambigüe ds mon prénom...

Non?, rien d'ambigüe, promis. Par contre, j'ai lu ce sujet et pour tout dire je rencontre le probléme suivant : la fenêtre qui s'ouvre lors d'une modification dans le registre ne me propose pas d'accepter ou de refuser celle-ci. Je peux juste cocher "se souvenir.." ou la case ?... J'ai la version officielle de spybot S § D 1.4. J'ai éssayé de la télécharger à partir de mirroirs différents mais rien.

J'ai bien entendu à chaque fois fais une désinstallation compléte avec suppression de toute trace ou paramétrages divers. Merci de m'apporter une réponse même si cela ne me gêne pas trop dans les faits.