Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

'soir riri,

telecharges le patch:

PATCH TeaTimer

et remplace le ds c:\programfiles\spybot search&distroy

tu le copies/colles dedans et tu acceptes le remplacement de l'autre teatimer

Merki beaucoup Angélique. Je n'avais pas conservé la 1.3 et de + je ne l'utilisais pas en résident... Je pensais qu'ad aware et windows defender suffisaient sans compter Avast, outpost, safeXP, Xp-antispy, une tripotée de patchs..+ moi.. J'en oublie trop.

Vraiment merci car cela m'embétait quand même un peu. Je désactivais le tea time pour chaque modificacation et modifiais même les clés notemment celle de quick time (démarré au demarrage). Bla bla bla... J'ai pas d'amis alors je m'écoute.

Posté(e)

Salut riri1969 :P

Si tu comptes utiliser le tea-timer de spybot penses a désactiver les autres résidents ( Windows defender et Ad-Aware ) parceque :

1. cela ne sert à rien

2. ça bouffe des ressources inutilement

3. Ils peuvent rentrer en conflit et provoquer un plantage de la machina

pour toutes ces raisons je te conseille de n'en garder qu'un ( le tea-timer est tres bien :P )

@+

Posté(e)

Salut riri1969 :P

Si tu comptes utiliser le tea-timer de spybot penses a désactiver les autres résidents ( Windows defender et Ad-Aware ) parceque :

1. cela ne sert à rien

2. ça bouffe des ressources inutilement

3. Ils peuvent rentrer en conflit et provoquer un plantage de la machina

pour toutes ces raisons je te conseille de n'en garder qu'un ( le tea-timer est tres bien :P )

@+

Merci Guronsan. Je pensais bien qu'il ne fallait pas cumuler l'installation en résident des anti-spy...etc... mais SpyBot S § D et Ad-watch me paraissaient assez complémentaires avec une bonne configuration. Quant à windows defender, je ne l'activai qu'en scan de temps à autre au cas où. Je ne suis pas du genre à installer 3 anti-virus et 2 pare-feu mais les trojans et les espions rt autre vers... me terrorisent. Je fais des scans en ligne en plus également au cas où... Je n'ai pour l'instant eu aucun conflit entre ces logiciels mais c'est vrai que cela bouffe de la mémoire vive et même si je n'en manque pas... Tu dois certainement avoir raison. Donc je ne conserve que SpyBot en résident. Et ad-Aware de temps à autre + Trojan remover...etc.. Vous pensez que je suis paranoïaque ?ENCORE MERCI

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Si tu comptes utiliser le tea-timer de spybot penses a désactiver les autres résidents ( Windows defender et Ad-Aware )

Ad-Aware gratuit (très peu de personnes ont la version payante) n'est pas résident, si c'est bien la version gratuite, il n'y a aucun risque de conflit.

Les résidents peuvent être complémentaires, il ne faut pas rejeter automatiquement leur cohabitation.

Ainsi, TeaTimer contrôle les modifications au registre. Est-ce une fonction présente chez Windows Defender?

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonsoir,

Ad-Aware gratuit (très peu de personnes ont la version payante) n'est pas résident, si c'est bien la version gratuite, il n'y a aucun risque de conflit.

Les résidents peuvent être complémentaires, il ne faut pas rejeter automatiquement leur cohabitation.

Ainsi, TeaTimer contrôle les modifications au registre. Est-ce une fonction présente chez Windows Defender?

Amicalement.

Oui tea timer contrôle les modifications apportées au registre.

Tu peux vérifier et regarder

ici si tu veux. S'y trouve également le procédé pour désinstaller Spybot S § D.

Effectivement windows defender n'est pas un réel résident mais s'en rapproche tout de même. Ceci dit, je ne pense pas qu'il se charge au démarage... Enfin pas chez moi. Et dans Ad Aware, il y a Ad-watch ainsi que de multiples extentions et outils dans add-ons. D'ailleurs tu peux t'y rendre par là-site officiel Lavasoft

Dans Windows defender il existe l'option surveillance en temps réel mais sans le contrôle des modifications du registre -à l'exeption des modifications concernant les applications. Bref, tu ne me déconseilles pas "d'enlever", en résident, tea timer ou Ad-watch ? OK, je n'avais pas rencontré de soucis jusqu'alors aussi vais-je les conserver tout les deux en "résident".

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Oui tea timer contrôle les modifications apportées au registre. Tu peux vérifier et regarder

C'est bien ce que j'ai écrit:

Ainsi, TeaTimer contrôle les modifications au registre.

Dans Windows defender il existe l'option surveillance en temps réel mais sans le contrôle des modifications du registre

Donc TeaTimer viendrait bien en complément.

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Pour compléter mon message ci-dessus (je n'avais guère de temps tout à l'heure):

Et dans Ad Aware, il y a Ad-watch ainsi que de multiples extentions et outils dans add-ons. D'ailleurs tu peux t'y rendre par là-site officiel Lavasoft

J'ai écrit et je persiste: la version gratuite d'Ad-Aware n'a pas de fonction résidente. C'est uniquement la version payante qui a une surveillance en temps réel (c'est peut-être celle-là que tu as mais elle est très rarement employée).

Effectivement windows defender n'est pas un réel résident mais s'en rapproche tout de même. Ceci dit, je ne pense pas qu'il se charge au démarage... Enfin pas chez moi.

Si, sauf si tu en as décidé autrement. Cependant l'icône n'apparaît pas sauf à de rares occasions (mise à jour je pense). Windows Defender est donc un résident (va voir dans tes processus).

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonsoir,

Pour compléter mon message ci-dessus (je n'avais guère de temps tout à l'heure):

J'ai écrit et je persiste: la version gratuite d'Ad-Aware n'a pas de fonction résidente. C'est uniquement la version payante qui a une surveillance en temps réel (c'est peut-être celle-là que tu as mais elle est très rarement employée).

Si, sauf si tu en as décidé autrement. Cependant l'icône n'apparaît pas sauf à de rares occasions (mise à jour je pense). Windows Defender est donc un résident (va voir dans tes processus).

Amicalement.

Pour reprendre et conclure. Tu as raison windows defender est bien résident, se charge au démarage et l'icône apparaît puis reste ; Je l'avais désactivé au démarrage et ne l'utilise pas en résident "registre" mais pour I.E et quelques autres surveillances.

J'ai éffectivement la version pro 1.06r1 professionnelle et ne le savait même pas. Je l'ai téléchargée par un miroir dont je n'ai pas gardé l'adresse et suis un peu étonné de bénéficier de cette version. Pourtant je vais sur le site officielICI-Lavasoft pour les Add-on..

Bref, merci beaucoup.

Amicalement.

Posté(e)

Bonsoir,

Amicalement.

Bonjour Sacles et encore merci.

J'ai depuis 2/3 jours, lorsque j'ouvre spybot pour faire une vérification ou m'informer d'éventuelles mises à jour, le message d'erreur suivant : "Cette application n'a pu démarrer car framedyn.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce probléme"

Or je n'ai pas cette application. Lorsque je clique sur ok, spybot s'ouvre alors normalement. J'ai certainement du par erreur la supprimer du registre.

Quelqu'un sait-il ce que je dois faire ? Même si cela n'est pas si grave puisque j'ouvre quand même spybot.