Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Les fenêtres ne s'affichent plus dans la barre des tâches

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde, je suis nouveau et je viens juste de m'inscrire sur ce site qui m'a l'air super bien lorsqu'on a un plantage de PC.

Justement j'en ai un, pas un énorme, mais qui m'embête la vie.

Les fenêtres actives ne s'affiche plus sur ma barre des taches depuis trois jours, ce qui est embêtant lorsqu'on surfe sur plusieurs sites en même temps, je suis allé dans le menu "Barres des Taches et menu démarrer", mais toutes les options utiles sont bien activées (à part bien sur l'option "Masquer automatiquement la barre des taches"). Pour retrouver les sites que j'ai ouverts, il faut que j'aille dans "Gestionnaire des tâches".

Quelqu'un peut il me donner un conseil pour restaurer çà.

Une autre question qui n'a rien à voir, Antivir et Avas sont il compatible ensemble ou alors faut il que j'en désinstalle un ?

Vous en remerciant par avance.

Modifié par Gen

Posté(e) (modifié)

Bienvenue sur Zeb !

Antivir et Avas sont il compatible ensemble ou alors faut il que j'en désinstalle un ?

Il est trés mauvais et trés déconseillé d'avoir deux AV en fonctionnement simultané ! Risque de dysfonctionements voire de plantage !

Si ça se trouve ce n'est que ça qui perturbe ta machine...la 1° chose à faire c'est d'en désinstaller un.

Modifié par Médicus 33
Posté(e) (modifié)

je te conseille de garder antivir qui est le meilleur...

Bonjour,

Réponse dangereuse...

Tout dépend des besoins de Bidule...

Antivir Classic PersonalEdition 7.0, dans sa version gratuite, ne contrôle pas les mails, alors que la version payante le fait.

Avast! est gratuit et il contrôle les mails, Avast! offre aussi, et toujours gratuitement, une protection de surf, un bouclier Internet. Mal configuré, Avast! peut être la source de pas mal de soucis.

Ce sujet n'est pas à prendre à la légère.

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Posté(e) (modifié)

Bonjour

C'est pas la peine de commencer un troll.....

Bidibule n'a posé aucune question sur le choix d'un antivirus...

Relire son 1° post...la question est autre.

Faudrait savoir si l'on poste pour répondre à une question ou pour se faire plaisir à soi-même...

Modifié par Médicus 33
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Les fenêtres actives ne s'affiche plus sur ma barre des taches depuis trois jours, ce qui est embêtant lorsqu'on surfe sur plusieurs sites en même temps, je suis allé dans le menu "Barres des Taches et menu démarrer", mais toutes les options utiles sont bien activées (à part bien sur l'option "Masquer automatiquement la barre des taches"). Pour retrouver les sites que j'ai ouverts, il faut que j'aille dans "Gestionnaire des tâches".

Regarde si ce petit outil ne peut pas résoudre ton problème:

http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm

Il peut agir et réparer 3 zones:

• Barre des tâches ( taskbar)
  • Zone de notification - près horloge- ( notification area )
  • Zone de lancement rapide (Quick launch)

Note: toutes les possibilités ne sont pas disponibles gratuitement (je n'ai pas testé).

Amicalement.

Modifié par Sacles
  • 5 ans après...
Posté(e)

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur le forum et ma première intervention est surtout pour remercier un membre Monsieur SaclesDésolée car son message date de 2006... mais tellement utile encore!

Cela faisait 10 jours que je cherchais une solution pour ma barre de tâches sur laquelle ne s'affichait plus les fenêtres réduites (donc le sigle d'une fenêtre qu'on a ouverte) et qui avant venait se mettre dans ma barre de tâches et il suffisait de reclicquer dessus pour la faire réapparaître.... Là depuis quelques temps je n'avais plus cette fonction et grâce à ce membre "Sacles" j'ai téléchargé ce petit programme qu'il conseillait www.kellys-ko askbarplus! htm.... et j'ai simplement clicquer sur "missing reduce..." et exécuter le petit programme et comme par miracle tout s'est affiché comme avant dans ma barre de tâches....

alors que sur d'autres forums on conseillait des choses bien plus compliquées comme aller changer le registre et effacer explorer.exe et une dizaine d'autres choses...

Donc une fois de plus MERCI MERCI MERCI à vous, car quand on cherche pendant des heures et des jours cela tape sur les nerfs et je ne suis plus toute jeune alors....

Bien sincèrement

• 5 mois après...