Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

hmm surement a cause de ca ^^

Ou peut-être parcequ'il n'y a pas toujours des trucs à comprendre :P

Posté(e)

ah ben voila, vive la France, on a un modo qui a pété un boulon...

Bon vais devoir passer une annonce dans achat et vente:

Recherche Boulon pour modo, avec option d'un deuxieme oeil si possible... (tant qu'a faire...)

Posté(e) (modifié)
Béhémoth est un démon (associé à la Terre, contrairement à Léviathan), sommelier et grand échanson des Enfers. Démon des instincts, des plaisirs de la table et du ventre, il fut cité au procès d'Urbain Grandier, lors de l'affaire des "possédées de Loudun".

Ben voilà, tout s'explique, Lord n'est rien d'autre qu'un bon français ! :P Modifié par Phantom-X
Posté(e)

Ben voilà, tout s'explique, Lord n'est rien d'autre qu'un bon français ! :P

...oui, mais il écoute Behemoth, un groupe polonais :P C'est cela que je voulais dire...

Mais ton petit cours est intéressant, merci :-P

Amicalement.

Posté(e)

Bon vais devoir passer en mode citation:

"tu me dis de le dire au pompier... moi je le dit au pompier !"

Pas simple cette citation mais celui qui trouvera comprendra surement pourquoi je l'ai mise...

Posté(e)

donc on a le droit a des photos de Lordtoniok, tenant son "sabre laser" d'une main et le sabre est violet.. premier conseil sers moins fort il redeviendra rose ...

faut que j'arrete j'ai vraiment l'esprit mal tourné

Posté(e) (modifié)
donc on a le droit a des photos de Lordtoniok, tenant son "sabre laser" d'une main et le sabre est violet.. premier conseil sers moins fort il redeviendra rose ...

faut que j'arrete j'ai vraiment l'esprit mal tourné

Ah bon ? Les canards l'ont phospho ?? :P Modifié par Phantom-X
Posté(e)

promis la prochaine fois je regarde... m'enfin a quoi peut servir l'aspect phosphorescent, j'ai pas besoin de ça pour retrouver mon sabre dans le noir

Posté(e)

:P

---------------------> [exit]