Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Les ordinateurs sont-ils limités dans leur capacité à recevoir de la RAM ?

Mon ordinateur est doté de deux barrettes de 512 Mo chacune mais je voudrais les remplacer par deux barrettes de 1 Go chacune. est-ce possible ?

merci

Posté(e)

Hop hop hop !

Je m'incruste dans ce topic car la réponse m'intéresse aussi ! :P

D'abord Bonjour.

Je suis en prise actuellement avec l'équipe de sécurité, mais vu leur efficacité je ne vais pas tarder à avoir un pc propre (merci à eux). Lorsque cela sera fini, j'envisage aussi de mettre de la RAM, d'ou mon intéret à la question.

J'ai une ASUS P4PE 845 DDR 333

et dans le manuel, j'ai rien vu en "contre-indication de RAM".

Voili !

Merci d'avance, si il y en a un qui a une piste.

Posté(e)

Il me semble que celle là mange 2Go de ram sans problèmes. Il te faut de la pc2700 ou pc 3200. Donc de la DDR1.

Posté(e)

Hop hop hop !

Je m'incruste dans ce topic car la réponse m'intéresse aussi ! :P

D'abord Bonjour.

Je suis en prise actuellement avec l'équipe de sécurité, mais vu leur efficacité je ne vais pas tarder à avoir un pc propre (merci à eux). Lorsque cela sera fini, j'envisage aussi de mettre de la RAM, d'ou mon intéret à la question.

J'ai une ASUS P4PE 845 DDR 333

et dans le manuel, j'ai rien vu en "contre-indication de RAM".

Voili !

Merci d'avance, si il y en a un qui a une piste.

Gaffe quand meme à prendre de la RAM référencée par ASUS pour éviter un possible problème d' incompatibilitée (les ASUS sont assez chatouilleuses de ce coté) .

Posté(e)

Bonjour, moi aussi cela m'interesse fortement.

J'ai une ASUS A7N8X-X, dans le manuel il n'y aucunes restrictions d'écrites, par contre avec Sisoft Sandra 2005, y a marqué que la limite est a 1.5 Go.

Dois je le croire? Et que ce passe t il si j'installe 2 Go de ram?

A+++

Posté(e)

Il est possible que seulement 1.5Go de ram ne soir reconnu. Mais peut-être qu'un bios plus avancé peut augmenter cette limite, il faudrait se renseigner.