Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Je viens d'acheter une carte graphique 256 mo ATI X850XT , croyant que cela allé regler mes problemes de lag sur mes jeux en particulier PES 5 mais mon jeu lag par moment jcomprend pa pourquoi meme quand je joue pas en reseau par moment. Alors j'ai pensé si il fallé overclocker mon sempron 3100+ pour regler le probleme mais je comprends rien. Quelqu'un peut maider svp

MERCI D'AVANCE.

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Je viens d'acheter une carte graphique 256 mo ATI X850XT , croyant que cela allé regler mes problemes de lag sur mes jeux en particulier PES 5 mais mon jeu lag par moment jcomprend pa pourquoi meme quand je joue pas en reseau par moment. Alors j'ai pensé si il fallé overclocker mon sempron 3100+ pour regler le probleme mais je comprends rien. Quelqu'un peut maider svp

MERCI D'AVANCE.

salut et bien venu dans la communoter

tien regarde ceci cela s applique aussi aux amd sempron

http://www.matbe.com/articles/lire/10/athl...--overclocking/

diabolik52

Posté(e)

C'est quoi ta config ?

Combien de processus tournent quand tu joues ? (regarder dans le gestionnaire des tâches (ctrl alt suppr))

Ca te le fait sur tout les jeux ?

Tu as des logiciels qui tournent en fond ?

Posté(e)

Euh .... suis pa chez moi mais ma carte mere c'est une ASRock , 2 Ram de 512 ( ché + cb ), ventilo vendu avec mon sempron + celui de l'alim + sur le coté de ma tour ( jsui a 50-60 degres kan je jou ). Ca me le fé parfois sur CS source , le perso bloc et debloc tout seul.

Posté(e)

Comment sont réglés tes drivers CATALYSTs ?

J'ai pas touché a ca j'ai laisser tout par default, tu crois que je dois y toucher , si oui peut tu me dire ce qu'il faut faire.

PS : jvous remercie de vouloir m'aider :P

Posté(e)

Tu les règles déjà sur "performance optimale" pour commencer . Par défaut , ils sont réglés sur "qualité" , ce qui implique par défaut de l' antialiasing et du filtrage anisotropique . Si ton jeu en rajoute une couche , c' est normal que cela rame .