Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais pas fermé cette débilité? Faut croire que non! OFF! tant pis! Demain si je suis plus motivée!

• Modérateurs
Posté(e)
J'aimerais bien voir la suite de cette connerie, juste pour rigoler
J'avais pas fermé cette débilité ? Faut croire que non ! OFF ! tant pis ! Demain si je suis plus motivée !

Ecoute, Sofy, tu ne peux pas faire ça à Momo. Un jeune qui ne demande qu'à s'instruire, méritant, quoi ! :-P

Tu risques, au mieux de le démotiver dans ses études, au pire de le traumatiser grave... :P

Te rends-tu compte de la responsabilité que tu prends ? :-(

Cool, Sofy, cool... :P

Posté(e)

Dylav t'as été payé combien pour empêcher la fermeture de ce topic ?

C'est un coup de la JVRAD Team ?

A peine embauché et déjà corrompu, ça fait de la peine à voir.

• Modérateurs
Posté(e)
Dylav t'as été payé combien pour empêcher la fermeture de ce topic ?

Figure-toi, mon cher Ricou, que le travail n'est pas rémunéré, et qu'en plus on subit des avanies de tout bord ! :P Tiens, regarde, moi, là, je me fais insulter par un certain Ricou dit le Girondin... :-P

Mais tu as raison, le tour du sujet a déjà été fait 2 ou 3 fois, on peut fermer sans crainte ! :P

Je te fais confiance pour des retrouvailles à un autre détour du JVRAD... :-(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...