Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous,je voudrais savoir si la connection sur Contrôleur hôte Texas Instruments IEEE 1394 compatible OHCI (Open Host Controller Interface) est capable de gerer un disque dur externe .

dans le gestionnaire des peripheriques il est afficher dans les connection raiseaux comme carte raiseau.

dans ma quete ,pour l'achat d'un disque dur externe je me retrouve avec des disque dur qui gere les firewire 1394b 400 ou 800 mo/s ,qu'estce que gere ma carte peut'elle gerer un disque dur

ou est -ce une connection pour un raiseaux classique. (,ainssi que de gerer appareil photo et camescope numerique.)

et est-ce que quellequ'un peut me dire si ma connection gere du 400 ou800 mo/s car sa peut etre interressant

pour un disque dur si s'est du 800 sinon autant utiliser de l'usb 2.0.

j'espere que vous pourais repondre a mes qu'estions car dans l'optique d'acheter un disque dur ,je voudrais savoir si je peux me servir de cette prise que je n'utilise pas .

Merci encore de m'aider a bientot.

Posté(e)

voici m'a config dont le port i-link 4pin

je vous remercie encore de m'aider a savoir si je peut brancher un dique dur sur mon pc.

Processor Intel Pentium M Processor 740

Network Intel FW82801FBM + 82562ET - 10Base-T/100Base-TX

Cache 2048 KB (on die)

Memory 512 MB

More Info(Upgradeable to 1024 MB)

Hard Disk Drive

60 GB (IDE)

(7.5 GB reserved - recovery space)

Video Chipset Intel 915GM

Video Memory Up to 128 MB

Display 15.4" TFT WXGA 1280x800 (X-black)

Sound Chip Realtek ALC260 2-Channel High Definition Audio Codec 3D Surround AC 97

Optical

CD-ROM : 24 x Speed

CD-R : 24 x Speed

CD-RW : 10 x Speed

DVD-ROM : 8 x Speed

DVD +R : 8 x Speed

DVD +RW 4 x Speed

DVD -R : 8 x Speed

DVD -RW : 4 x Speed

DVD Dual Layer : 2.4 x Speed

Ports on Unit 1 PC Card Slot(s), 4 pins i.Link Port, MemoryStick Pro Slot, 3 USB Port(s) (high (USB 2.0) / full / low speed )

Ports on Unit Headphones Out, Docking Station Connector, Microphone In, Ethernet Port, VGA Monitor Out,

PC Card Slots 1 PCMCIA type I or 1 PCMCIA type II Cards and Cardbus support

Modem Built-in Modem V.92

Wireless LAN Data transfer 54 Mbps max - Range 10m to 100m

Keyboard 87 Keys

More InfoKeyboard troubleshooting

Mouse Touchpad

Battery Life / Profile Up to 02:00 / VAIO Optimized (Brightness Level 5)

More InfoHow does Sony determine the battery autonomy?

Weight 2850g

Dimensions (W x H x D) 364mm x 25.4 to 35.9mm x 264.5 mm

Operating System

Windows XP Home with SP2

Posté(e) (modifié)

Salut kipetrovitechy

J'ai une carte Texas instruments IEEE 1394,tu peux mettre un disque dur externe sans problême.Le vendeur m'a dit quand j'ai acheté un disque 160 Go USB2 et IEEE1394.que l"USB 2 était plus rapide.Donc à toi de voir les performances de ton disque.

Quand à ta connection IEEE1394 ,que tu vois dans ton réseau,elle ne sert pas pour la gestion de ton disque.Va faire un tour dans Périphérique system pour voir ton contrôleur.

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

voila ce que je trouve dans le gestionnaire des peripherique.

Contrôleurs hôte de bus IEEE 1394, Contrôleurs hôte de bus IEEE 1394,Bus PCI 6, périphérique 3, fonction 2

et dans connection raiseau je trouve,

sur Contrôleur hôte Texas Instruments IEEE 1394 compatible OHCI (Open Host Controller Interface).

je ne comprend plus ,le quelle des deux je doi utiliser d'autant j'ai une prise i-link 1394 si j'ai bien compris ,s'est une toute petite prise?!??????

et l'autre serait une prise pour faire du raiseaux?

la quelle des deux prise je doit utiliser ?ou puije utiliser les deux pour connecter un disque dur externe que je n'est pas encore acheter.

je pensse que celle qui est dans mais connection raiseaux et celle qui ressemble a un port ethernet en un

petit peut moins large.

est que le peripherique i-link 1394 est la prise qui est toute petite (s400 avec un gros I)

j'espere que vous pourais me renseigner .

Posté(e)

voila ce que je trouve dans le gestionnaire des peripherique.

Contrôleurs hôte de bus IEEE 1394, Contrôleurs hôte de bus IEEE 1394,Bus PCI 6, périphérique 3, fonction 2

et dans connection raiseau je trouve,

sur Contrôleur hôte Texas Instruments IEEE 1394 compatible OHCI (Open Host Controller Interface).

je ne comprend plus ,le quelle des deux je doi utiliser d'autant j'ai une prise i-link 1394 si j'ai bien compris ,s'est une toute petite prise?!??????

et l'autre serait une prise pour faire du raiseaux?

la quelle des deux prise je doit utiliser ?ou puije utiliser les deux pour connecter un disque dur externe que je n'est pas encore acheter.

je pensse que celle qui est dans mais connection raiseaux et celle qui ressemble a un port ethernet en un

petit peut moins large.

est que le peripherique i-link 1394 est la prise qui est toute petite (s400 avec un gros I)

j'espere que vous pourais me renseigner .

Salut kipetrovitechy

Ma carte a juste 4 prise IEEE 1394,Si ton disque n'est pas encore acheter,tu peux en prendre un avec USB2

et Firewire.Quand a savoir quelle prise utilisé,sur la mienne je n'ai qu'un seul modèle.Ta carte doit-être d'un

autre modèle que la mienne mais la prise Firewire est semblable a une prise usb mais en plus petit avec un côté en forme de demi-cercle.

Bonne chance

Ticlou

Posté(e)

je voudrais inserer les photo des prise a ma reponce mais je ne voit pas de quelle façon je doit faire .

sur l'icone inserer une image on me demande une url mais ne voit pas comment faire pour en crez une.

pouvez vous m'aider sa me permetrer d'identifier les prise de façon claire.

Posté(e)

voila s'est bon j'ai trouver je croit.

http://www.hiboox.com/image.php?img=0ukt6if.jpg

Salut kipetrovitechy

Ta photo m'apparait un peu comme une prise Ethernet (Pas très clair).Je te donne ce lien pour que tu compares les sortes de prises http://www.commentcamarche.net/pc/firewire.php3

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Merci pour ton lien, bien utile quand on traine sur les forum.

je me permet de rajouter une photo des port de mon pc.

alors on parler du i- link Ieee1394 ,dans la photo precedente il y a la prise dont je ne voit pas a quoi elle sert,

donc je pensse que s'est celle qui s'affiche dans mes connection raiseau ,puisqu'elle est placer a coter de ma connection ethernet.

l'autre prise est de ce stile .

http://www.image-dream.com/image.php?image...p;pseudo=anonym

(j'espere que l'image va bien s'afficher parceque j'ai essayer un autre hebergeur)

dans cette photo j'espere que vous reconnaitrer se genre de prise.

merci ,encore de m'aider a differencier les prise de mon pc.