Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

demande a l'aide


kipetrovitechy

Messages recommandés

Salut kipetrovitechy

J'ai travaillé l'image avec PhotoFiltre mais c'est pas assez clair.Regarde le lien que j'ai donné,il y as 4 photos (représentation)de connection Firewire

Amicalement

Ticlou

 

PS:J'ai vu ta photo en plus clair,cela m'apparait comme une prise réseau ou un modems

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai taper un peux sur google pour trouver et tres peux de chose en français.

sur cette connection.

entout cas le lien que tu m'a donner m'a au moin permit de determiner le type d'une des deux .

c'est deja pas male .pour moi sa seras une I-link Ieee1394a S400.

 

par contre celle qui est dans les connection raiseaux reste misterieuse.

 

en parlant de modem j'ai un modem intern mais dans le gestionnaire des peripherique il est indiquer a un autre emplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

à côté de ta connection réseau, on voit un port RJ11, c'est à dire une prise modem, comme Sony doit d'ailleurs le préciser dans le mode d'emploi de ton portable Vaio.

Va voir le lien de ticlou, tu comprendras tout sur les types de connecteurs FireWire / ILink / IEEE1394.

Ton VAIO étant équipé d'une prise FireWire, ton futur disque dur sera détecté dessus sans souci ( sous réserve d'avoir le câble adéquat, les connecteurs classiques comprenant 6 broches en standard et 4 broches pour le format MiniDV/Portable, comme ton Vaio).

Quant à la vitesse de transfert, elle ne sera pas flagrante par rapport à du USB2 pour le tranfert des données.

En revanche, faisant moi-même du montage vidéo et son sur des systèmes SCSI, j'ai été agréablement surpris des performances du IEEE1394 par rapport à l'USB2, le dernier étant sans doute plus sensible à la charge du système, et au vu de certaines erreurs, moins stable.

En rapport capacité/prix, je pense que tu trouveras un avantage dans les disques durs USB2, la licence USB étant plus ouverte (et moins chère que l'IEEE1394).

En bref:

Sauvegarde: USB2

Montage: USB2 à la limite (virer tous les parasitages éventuels du système), FireWire si possible.

PS: où Sony a-t'il planqué le mode d'emploi dans le carton de ton portable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sony fornie des carracteristique sur l'ordinateur ,mais ils ont dù juger que le peux qu'ils donne ete sufisant compte tenue qu'ils offre un service

sinchroniser au server vaio support mais tout est en englais.

et vous l'aurais devinee, je ne connais pas assez l'anglais pour m'en sortir sur se genre de support.

et, franchement ,meme si je parler l'englais je pensse meme pas

que leur support m'apporte grand chose.

 

mais j'ai fini par trouver quand meme ,

c'est une connection raiseaux qui permets un debit de 400 MB/s

sa met completement inutile,la connection en ethernet et largement assez rapide avec du 100MB/s.

surment fait pour les gens qui telecharge de gros fichier et puis

faut avoir un fournisseur d'acces qui fournie du materiel qui marche avec se genre de prise,se qui n'est pas mon cas.

 

sinon ,affaire resolue.

en vous remerciant de m'avoir aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...