Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

P*** ! Pourquoi c'est si difficile de d/l des drv ???

Messages recommandés

Posté(e)

Le 2001-10-09 07:08, Arnaud a écrit:

J'ai un paquet de drv et chipsets dont je connais le mpodèle... et impossible de mettre la main dessus !

Merde alors ! Je pète un plomb.

Remarquez : ça ne fait que commencer pbsys.jpg

sur un Packard Bell fièrement livré avec ça :

pbimedia.jpg

Alors, vant de le faire marcher, je commence par d/l les drv et chipsets, en prévoyance de l'inéluctable "format c:" que je sens venir gros comme une maison...

Berf : VS FAITES COMMENT, VS, pour pomper des DRV ? J'ai des tas de sites de drv, eh ben pas moyen de mettre la mainn sur ce que je vuex. Rien que les chipsets VIA, par exemple, pour l'Atlhon.

PFFF !!!

Pardon : la config:

pbsys2.jpg

Posté(e)

Le 2001-10-09 09:28, automne a écrit:

Pour les drivers VIA :

http://www.viahardware.com/download/index.shtm#4in1

Sache quand meme qu'une partie de tes peripheriques seront reconnus directement par WinMe.

Automne

Super ! Je crois les avoir déjà pompés tout à l'heure, mais merci quand-même. Quant à la carte son, elle est intégrée à la CM.

Reste donc les sons.

De toute façon, si je dois reformater cette bécane, qui bien sûr n'est pas la mienne, merci mon Dieu, je lui filerai 128 Mo RAM de plus, et vas-y Win2k SP2 !

Merci icon_smile.gif

Posté(e)

Le 2001-10-09 14:43, AsaphoX a écrit:

Oh la vache...le mélange PBell et ME...bin t'as pas fini,bonjour l'ambiance.

Va faire un tour ici c'est pas déja fait.

http://www.touslesdrivers.com

Tu l'as dit icon_biggrin.gif

Ce qui m'inquiète le plus, c'est le son. Carte son intégré à la CM... Si je restore le drv du modem : ça passera ? Parce que pas de doc sérieuse chez PBell. Et rien du tout sur le son rocketwhore.gif

Posté(e)

Avec un packard bell t'es pas censé avoir un CD d'install (win et tout plkein de saloperies avec icon_wink.gif )??moi je te conseillerais d'utiliser ce CD... Sinon pour les downloads soit super sûr des references de ton matos car sinon c clair que ca va planter...

Posté(e)

Le 2001-10-09 15:03, boulette a écrit:

Avec un packard bell t'es pas censé avoir un CD d'install (win et tout plkein de saloperies avec icon_wink.gif )??moi je te conseillerais d'utiliser ce CD... Sinon pour les downloads soit super sûr des references de ton matos car sinon c clair que ca va planter...

Eh ben nn, justement : ils ont rien filé au client ces salopards ! De toute façon, leurs CD de "restauration", j'y ai trouvé une fois des ZIP protégés par mot de passe ! Alors pour les drv... bjr la galère !

Posté(e)

Le 2001-10-09 15:11, AsaphoX a écrit:

Je serais toi, je virerai toutes cette merde,j'y mettrai 98,et je ferai la chasse aux derniers DRV...avec l'accord du propriétaire bien sur...

L'accord y est, mais pour Win2k.

Quant à ces merdes, comme tu dis à très juste titre, je cherche déjà les drv avant que ça se mette à foirer.

Et tjrs pas LA CARTE SON ... Le modem va la restaurer, après un format c: ?? J'en doute...