Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai accès à la page des astuces autant chez moi (Firefox) qu'au travail (IE + AB)!

Je vois pas d'où vient le problème chez vous... pas du navigateur visiblement!

++

Posté(e)

Ce n'est pas vraiment un problème, il suffit de cliquer sur Astuces comme je l'ai écris plus haut.

J'ai essayé Opera ... je ne suis pas prêt de changer, je garde IE+AB :P

Bon, je vais poster sur l'autre topic parce que Lord semblait me pousser à essayer Opera.

Posté(e) (modifié)

Bonjour Douds,

Moi aussi j'ai le même problème ; Or si je clique sur le mot "Astuces" ca me renvoie au menu général des Astuces : "Accueil >> Astuces"

zebulon9sq.th.jpg

Or dans ce menu général, si je clique par exemple sur la sous-rubrique "Performances système", j'ai alors la page blanche

zeb27lb.th.jpg

où tu conseilles de cliquer sur "Astuces" => ce qui me ramène au menu général et fait que je ne suis pas vraiment avancé...

D'autres suggestions ?

Modifié par nico39
Posté(e)

Bonjour Douds,

Moi aussi j'ai le même problème ; Or si je clique sur le mot "Astuces" ca me renvoie au menu général des Astuces : "Accueil >> Astuces"

zebulon9sq.th.jpg

Or dans ce menu général, si je clique par exemple sur la sous-rubrique "Performances système", j'ai alors la page blanche

zeb27lb.th.jpg

où tu conseilles de cliquer sur "Astuces" => ce qui me ramène au menu général et fait que je ne suis pas vraiment avancé...

D'autres suggestions ?

Salut tout le monde

Même problême que nico39

Amicalement

Ticlou

Posté(e) (modifié)

En effet ça le fait sur les 6 liens :P

Je n'avais pas été plus loin, donc sorry ... je le resignale au modo.

En fait, ça pointe bien vers les bonnes pages des listes, mais les listes ne s'affichent pas.

Modifié par douds
Posté(e)

En effet ça le fait sur les 6 liens :P

Je n'avais pas été plus loin, donc sorry ... je le resignale au modo.

En fait, ça pointe bien vers les bonnes pages des listes, mais les listes ne s'affichent pas.

Profites-en pour signaler une autre anomalie :

Si par exemple je vais (grace à un lien trouvé sur un des topics du forum zebulon) sur une des astuces :

http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html

zeb16zx.th.jpg

Si je veux voir les 51 commentaires donnés sur cette astuce je clique sur "51 commentaires" en bas à droite ;

J'ai alors la 1ere page des commentaires

zeb21eh.th.jpg

Mais si je veux voir la suite des commentaires et que je clique sur "Page Suivante" ou sur "2" alors je me retrouve à la page d'accueil Zebulon :

zeb30vh.th.jpg

Impossible de voir la suite des commentaires donc...

Posté(e) (modifié)

En effet ... pourtant ça fonctionnait correctement avant ... avant quoi ? ... peut-être le crash de l'autre jour ?

Signalé : 2 fois au modo, et je viens d'envoyer un message à Yann ... merci à tous :P

Modifié par douds