Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut non rien est "mort" sauf que baucoup de personnes dorment a cette heure tardive, pour repondre a ta deuxiemme question; va sur le debut de ton post a droite tu veras option tu clique et tu choisis suivre ce sujet>notification par mail (immediat, retardè,etc) Sinon clique sur "mes controles"Voila pour ça :-( et pour le reste sois patient :-P:P:P

Posté(e)

merci pour ces infos, mais je dois vraiment être irrécupérable : je vois rien de ce que tu dis. En options je n'ai pas ça. J'ai esssayé "suivre ce sujet" ça me fait une erreur. Et je ne vois pas "mes contrôles".

Je suis sûr que ce que tu dis je ne le comprends pas forcement comme tu le dis, mais ça fait pas avancer le bidule... Et ce ne serait pas l'inverse par hasard ? Non je déconne !

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, tes controles sont en haut de la barre zebulon comme ceci :

Connecté en tant que : IXEM ( Déconnexion )

Mes contrôles · Voir les nouveaux messages · Mon assistant · 0 message(s)

> Forums Zebulon.fr > Forums de Zebulon.fr > Internet & Réseaux > icones multiples

Ma copy d'ecran eyant echoué, tu devrais tout de même trouver. :P

Modifié par facks
Posté(e)

Non, j'ai :

Edition / Préférences / Navigateur / Téléchargement

- Ouvrir le gestionnaire de téléchargements

- Ouvrir une boite de progeression

- Ne rien ouvrir

Oui, moi aussi j'ai ça dans (les Preferences) Navigateur --> Téléchargement.

Je voulais que tu ailles voir dans (les Preferences) Navigateur --> "Helper Applications"

helper.png